Problème Plantage pour rien

Fermé
cds0659 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 - 5 mars 2014 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2014 à 10:58
Bonjour,

Depuis quelque temps Illustrator se pante à la moindre petite chose que je fais. (changement de couleur, et cetera) Meme sur un nouveau fichier vide avec 1 simple forme.
Il m'affiche un écran noir 5 seconde et se remet mais des que j'y retouche changer de texte ou peut importe, j'ai re un écran noir et se remet. c'est donc impossible de changer le texte ou une couleur.

Il me faisait jamais ça avant. J'ai déjà fait des gros projet avec et plusieurs autre application gourmande en ressources ouverte derrière. du style photoshop, plusieurs onglets internets, Outlook, autocad, sketchup. Et tout cela ouvert en simultané le PC rester fluide et Illustrator ne se planté pas.
La il le fait sans aucun programme d'ouvert derrière.

J'ai un processeur I7 3e génération,
4Go de ram ddr3
Windows 8.1 professionnel
Disque dur 7200 trs/min mais Illustrator travail en priorité sur un autre disque interne qui est un SSD
J'ai désinstallé et réinstaller Illustrator et rien y fait le problème est toujours présent.

(Ma mémoire ram reste à 50% d'utilisation je me suis dit qu'il y avait peut-être un problème a ce niveau la mais je sais pas quoi dans ce cas. normalement il monte jusque dans les 90% quand Illustrator réclame beaucoup).

J'ai pas ce problème avec photoshop et les autres Logiciels pourtant. Uniquement avec Illustrator.

Merci à vous,
Dans l'attente de vos idées ou conseil !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 11:02
Bonjour,
As-tu essayé de vider ta mémoire vive ? On ne sait jamais ^^

===>ici
0
cds0659 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 4
9 mars 2014 à 02:45
Bonjour,
Excuse moi je n'avais pas vue ta réponse de suite.
Oui j'ai essayé mais bon ça n'a rien changer.
Je suis toujours avec le même problème.

Merci quand même pour ta réponse. :)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 15:16
Zut alors, Si tu trouves n'hésites pas à nous dire comment tu as fait !
C'est bien étrange...

Bon courage :)
0
cds0659 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 4
11 mars 2014 à 04:57
Lorsque je mets un autre disque dur j'ai aucun problème, même mon processeur et ma ram fonctionne correctement, il s'agirait donc du disque dur ?
J'ai fait des scans antivirus, un anti malware et tout ce qui va avec au démarrage. et un CHKDSK, et le problème est toujours la.
Lorsque j'ai remis mon disque dur (parce que j'ai du l'enlever pour mettre un autre) au premier démarrage tout fonctionner correctement le problème était partis, en revanche c'est revenu au redémarrage suivant.

Je sais vraiment pas quoi faire :/

Et c'est normal que mon processeur tourne toujours à 0.77 GHz ? Il est très rare qu'il monte plus haut et il dépasse pas les 15-20% d'utilisation, alors que normalement il tourne aux alentours de 2.4 GHz voir 3GHz maxi

Merci

Sorry pour les fautes d'orthographe !
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2014 à 10:58
Désolée pour le temps de réponse...à ce niveau là, je ne sais pas du tout...désolée !
0