Photo de contact ne s'affiche pas ni pour les appels ni pour les sms
kinoue
-
ondine -
ondine -
Bonjour,
J'ai acheté un huawei mate 10 lite j'ai personnalisé tous mes contacts avec une photo, mais celle-ci ne s'affiche pas que ce soit pendant un appel entrant ou un sms.
J'ai fait plusieurs manipulation : j'ai déplacé mes contacts de ma carte sim sur mon téléphone (aucun résultat) puis sur mon compte google (idem echec).
Le rond de la photo reste vide.
Je ne sais plus que faire
J'ai acheté un huawei mate 10 lite j'ai personnalisé tous mes contacts avec une photo, mais celle-ci ne s'affiche pas que ce soit pendant un appel entrant ou un sms.
J'ai fait plusieurs manipulation : j'ai déplacé mes contacts de ma carte sim sur mon téléphone (aucun résultat) puis sur mon compte google (idem echec).
Le rond de la photo reste vide.
Je ne sais plus que faire
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Afficher photo appel entrant android
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Android recovery - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonjour
ouvres ton appli contacts puis touche menu en haut.ensuite contacts à afficher et choisis par exemple ceux de gmail, car si tu ne vois pas les photos c'est que tu es sur la carte sim,hors pas de photo possible sur une sim
ouvres ton appli contacts puis touche menu en haut.ensuite contacts à afficher et choisis par exemple ceux de gmail, car si tu ne vois pas les photos c'est que tu es sur la carte sim,hors pas de photo possible sur une sim
kinoue
bonjour pour répondre à votre conseil je viens de vérifier et non je ne suis pas sur carte sim.