Photo de contact ne s'affiche pas ni pour les appels ni pour les sms

Fermé
kinoue - 28 nov. 2018 à 10:53
 ondine - 29 nov. 2018 à 15:45
Bonjour,

J'ai acheté un huawei mate 10 lite j'ai personnalisé tous mes contacts avec une photo, mais celle-ci ne s'affiche pas que ce soit pendant un appel entrant ou un sms.
J'ai fait plusieurs manipulation : j'ai déplacé mes contacts de ma carte sim sur mon téléphone (aucun résultat) puis sur mon compte google (idem echec).
Le rond de la photo reste vide.

Je ne sais plus que faire

Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:

3 réponses

bonjour

ouvres ton appli contacts puis touche menu en haut.ensuite contacts à afficher et choisis par exemple ceux de gmail, car si tu ne vois pas les photos c'est que tu es sur la carte sim,hors pas de photo possible sur une sim
3
bonjour pour répondre à votre conseil je viens de vérifier et non je ne suis pas sur carte sim.
0
bonjour

et vous êtes sur quel type affichage de contact ? sur gmail ou telephone ? toujours dans ton appli choisis afficher tous les contacts pour être sur... ton manuel ici au cas ou.

https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/mate10-lite/
0
j'ai essayé les deux affichages. d'abord gmail ça n'a pas marché puis ensuite téléphone ça n'a pas marché non plus. c'est un problème que je n'ai jamais eu avec mes Samsung.
0
pour tes contacts sur gmail , passes par paramètres puis compte google et vérifies si tu as tout bien coché ou alors je ne vois pas sauf si tu n'as pas l'option gratuite de l'identifiant de l'appelant.voir avec ton opérateur à tout hasard.
0