Assistant Google intempestif

Riasekai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Riasekai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voilà depuis quelque jours le Google assistant ne cesse d'intervenir de façon intempestive, et il met en pause et modifie mon volume lorsque je regarde une vidéo ou écoute de la musique.
J'ai tous essayé, desinstaller, désactiver dans les paramètres, voice match, reboot paramètres usines... Il revient encore et c'est VRAIMENT énervant.
Si quelqu'un a une solution, je sais pas pourquoi ça fait ça c'est arrivé du jour au lendemain.
Je crois que ça ne le fait que quand mon casque est branché, j'ai un huawei p30 lite
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

0
Riasekai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, merci mais j'ai déjà essayé ceci et rien n'y fait
1
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Riasekai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Riasekai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais également, il est perspicace le bougre haha
0