Assistant Google intempestif
Riasekai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Riasekai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riasekai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà depuis quelque jours le Google assistant ne cesse d'intervenir de façon intempestive, et il met en pause et modifie mon volume lorsque je regarde une vidéo ou écoute de la musique.
J'ai tous essayé, desinstaller, désactiver dans les paramètres, voice match, reboot paramètres usines... Il revient encore et c'est VRAIMENT énervant.
Si quelqu'un a une solution, je sais pas pourquoi ça fait ça c'est arrivé du jour au lendemain.
Je crois que ça ne le fait que quand mon casque est branché, j'ai un huawei p30 lite
Voilà depuis quelque jours le Google assistant ne cesse d'intervenir de façon intempestive, et il met en pause et modifie mon volume lorsque je regarde une vidéo ou écoute de la musique.
J'ai tous essayé, desinstaller, désactiver dans les paramètres, voice match, reboot paramètres usines... Il revient encore et c'est VRAIMENT énervant.
Si quelqu'un a une solution, je sais pas pourquoi ça fait ça c'est arrivé du jour au lendemain.
Je crois que ça ne le fait que quand mon casque est branché, j'ai un huawei p30 lite
A voir également:
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Riasekai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, merci mais j'ai déjà essayé ceci et rien n'y fait
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
1 990
>
Riasekai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
...et ceci... https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/personnaliser-desactiver-assistant-vocal-google-votre-smartphone-11994/
Riasekai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
>
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention