Affichage du URL de pge contenue dans Frames
charlotterm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
charlotterm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlotterm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre mon problème que voici.
J'ai monté mon premier site web en utilisant des cadres (Sections Menu à gauche et Principal à droite) comme structure d'affichage sur le navigateur. J'utilise WebExpert 5. J'ai une vingtaine de fichiers html qui apparaissent dans la partie principale du cadre.
Lorsque j'affiche mon site sur le navigateur Internet Explorer, seule l'adresse URL du fichier de la page cadre apparaît. J'aimerais que les adresses de chacun des fichiers appelés dans la partie principale apparaissent dans la barre d'adresse.
Est-ce possible et comment faire ?
Merci pour votre attention.
Charlotte
J'ai monté mon premier site web en utilisant des cadres (Sections Menu à gauche et Principal à droite) comme structure d'affichage sur le navigateur. J'utilise WebExpert 5. J'ai une vingtaine de fichiers html qui apparaissent dans la partie principale du cadre.
Lorsque j'affiche mon site sur le navigateur Internet Explorer, seule l'adresse URL du fichier de la page cadre apparaît. J'aimerais que les adresses de chacun des fichiers appelés dans la partie principale apparaissent dans la barre d'adresse.
Est-ce possible et comment faire ?
Merci pour votre attention.
Charlotte
A voir également:
- Affichage du URL de pge contenue dans Frames
- Url - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir charlotterm,
Non, je ne crois pas que ce soit possible ! IE affiche la page dont l'adresse est dans la barre d'adresse ! dit autrement, si tu mets l'adresse de ta page principale dans la barre, tu obtiendras l'affichage... sans les cadres, en plein écran !
L'utilisation de frames a de nombreux inconvénients !
@12C4
Ipl
Non, je ne crois pas que ce soit possible ! IE affiche la page dont l'adresse est dans la barre d'adresse ! dit autrement, si tu mets l'adresse de ta page principale dans la barre, tu obtiendras l'affichage... sans les cadres, en plein écran !
L'utilisation de frames a de nombreux inconvénients !
@12C4
Ipl
Pas vieux portant !!!
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=3&ID=231149&page=1
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=3&ID=231149&page=1
Charlotte