Code HTML pollué sur mon PC seulement

Fermé
jpr75f Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 10 avril 2003 à 10:11
slow Messages postés 370 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 avril 2003 à 00:26
Bonjour,
En temps ordinaire je fais de la généalogie, mais depuis trois semaines il y a un truc qui m'agace au plus haut point :
Lorsque je charge sur mon ordinateur (Win XP et IE6 ou Netscape7) la page : http://www.geneanet.org/geneweb/gg.php3?login=riballier&lang=fr;p=jean+veronique;n=riballier ,
il y manque un lien (Arbre Ascendants) entre "Ascendants" et "Descendants" en bas de page et l'examen du code source montre une erreur dans la ligne concernant ce lien :
<li><a href="gg.php3?login=riballier&lang=fr;m=A;p=jean+veronique;n=riballier&siblings=on¬es=on&t=T&v=5&image=on><font color=#2f6400><b>Arbre Ascendants</b></font></A><br><br>,
il manque un (") entre ...5&image=on et ><font color...

Jusque là rien d'extraordinaire, mais ce qui me chagrine profondement, c'est qu'à partir de n'importe quel autre ordinateur que le mien, cette page s'affiche normalement avec le lien "Arbre Ascendants" bien en place et un code propre derrière !
Si quelqu'un peux me dire ce qui se passe j'en serais ravi. Merci d'avance.

Japy
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 avril 2003 à 23:01
Bonjour,

J'avoue ne rien comprendre ! Mais alors rien de rien ! Ton lien avec tout les paramètres de recherche fonctionne parfaitement sous Mozilla mais pas sous IE6, qui fait rien que de m'enbêter là !

Au fait, IE signifie Intelligence Elémentaire ? Qui confirme ? !-)))

A dicias !-))))
0
slow Messages postés 370 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 57
10 avril 2003 à 23:08
tu as une balise qui n'est pas fermé
;n=riballier&siblings=on¬es=on&t=T&v=5&image=on"<font color=#2f6400><b>Arbre Ascendants</b></font></A><br><br>
après le on">

voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
10 avril 2003 à 23:29
En tout cas ici avec NS7.01, ton site ne s'ouvre pas ...

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Bonjour,
Je l'avais repérée la balise non fermée (voir 1er message), le pb c'est que c'est pas moi qui écris la source, et que je ne peux pas la modifier.

Qd je charge la page sur mon Toshiba, la page est OK, la source aussi, mais quand je charge la page sur mon Compaq ça déconne comme expliqué ci-dessus.

Pourtant dans les deux cas c'est la même page :
http://www.geneanet.org/geneweb/gg.php3?login=riballier&lang=fr;p=jean+veronique;n=riballier

Moi je pense que c'est le code de Win XP qui crée et affiche la source html qui est pollué sur le Compaq, mais comme j'y connais rien...
Si t'as une autre idée, j'prends tout.

Merci
A+
Japy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'ouvre pas avec NS 7.01 ? Bon v'la autre chose, hier ça marchait avec NS 7.02 (je l'avais chargé exprès pour voir) ! Bon je crois que je vais retourner à la généalogie papier et crayon !
Japy
0
slow Messages postés 370 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 57
11 avril 2003 à 00:26
ah,ben oui
comme d'habitude j'en lis que la moitié ;-)

voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow
0