Impression html

gargamel -  
 gargamel -
Bonjour,

Je dois crée un intranet, et certaine page devront être imprimé sur des formulaires. le problème qui se pose c'est que lorsque je vais récuperer mes info dans ma bdd je vais pouvoir les afficher comme je veux. cependant, pour imprimer le resultat de ma requête je risque d'avoir des problemes en fonction de la résolution de l'écran de l'utilisateur.
Y a 'il n moyen de remedier a cela,ou les usr sont-ils obligé d'adopter la bonne résolution d'écran.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut gargamel
Si je ne te dis pas de conneries, pour avoir une version imprimable correct, il faut que ta page fasse 600 pixels de large. Si le design actuel de ton site ne le permet pas, il faut alors créer des versions de pages imprimables, un bouton ou lien qui ouvre une nouvelle page, aux bonnes dimmension et sans fioritures.

-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
0
gargamel

salut,

le site n'est oujours pas fait donc je peux m'adapter.
en fait le prob c que je risque d'avoir des formulaires sur un papier special. Imagine une facture, avec un papier preimrimé pour les entete, adresse destinataire....
en y reflechissant, je crois que le bleme ne e posera pas si le site est inclu dans un tableau. g fais des essai et ca a l'air de marcher.
en tout cas, merci pour ton aide
0