Les discussions

Problème avec des frames

mon site contient des frames; sur mon PC sous XP, j'ai 2 utilisateurs. le comportement des liens est diférent selon l'utilisateur. Dans le cadre gauc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
omar

[formulaires html] des questions

je suis en preparation d'un site et je suis bloqué à certains points : 1) je veux prédefir un message et l'envoyer comme accucé de reception à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
lose

[html] inclure un fichier

Bonjour, y a t-il un moyen de definir dans un fichier, un code html qui sera reprit dans toutes les autres pages du site SANS UTILISER PHP? (un menu p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
sebsauvage

[html] liens

je m'excuse d'avance car je sais que c'est trop fréquent comme question mais vu que je sui nouveau vous pouvez bien faire une exception d'accord ? me...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Plate-forme lamp et html+javascript

Bonjour, à partir d'une plate-forme LAMP : Linux-Apache-MySQL-PHP, peut-on sans trop de difficultés utiliser HTML + JAVASCRIPT pour les contrôles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2003 par
jisisv

<marge>html</marge>?????????

Voila je veut crée une page HTML avec une marge verticale. mais j'aimerez savoir coment faire pour placé des elements ds la partie a gauche(a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
kalamit

Frames

salut j'ai un ti probleme au niveau des frames j'en est fait une a gauche de ma page web une en haut et une a droite et j'aimerais sur un lien ou b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
thomas

Question sur l'html

voila j'ai fais un tableau en html mais je sais pas comment faire pour le mettre " en tableau" enfin en tableau normal quoi quelqu'un pourrait m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Esperance

Cadre html

bonjour a tous alors je change mon site de graphisme je voudrais y rajouter un cadre pour y mettre les news mais commeje suis debutant j'ai chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
omar

Probleme html

j'ai une tite question pour ma page html donc j'ai une frame a gauche avec tout les liens mais quand je clique sur un lien la page d'affiche dans la f...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
peppena

Ptit soucis html

je suis coincé sur un truc tout bete. Comment faire en sorte que la largeur d'un td ne soit pas élargi par le texte conteu dedans quand celui-ci à une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
ludd

Probleme html

bonjour, sur mon site j'ai fait un frames sur la gauche et une en haut de la page mais quand je veux regarder cette page avec internet explorer je ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
batmat

Forum en html

Salut à tous, je voudrai faire un forum en html (connais pas ASP ) donc si quelqu'un connais un lien qui explique les syntaxes et tous le reste, merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
D_d.

Innerhtml et netscape

Hello a tous :) J'essai de changer le texte d'un lien au passage de la souris. ça fonctionne sous IE6 et Opéra 7 mais pas sous netscape :/ Je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
ludd

Frameset

Salut, Débutant en php, je souhaite créer une page d'accueil de notre site en php avec plusieurs cadres (frameset) pour faire afficher des pages htm o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
monbobo

Aide des expert du html

bonjour a tous les expert du html j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. je suis en train de faire une application de gestion en php mysql et do...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
bmgg4

[html][meta] question

Bonjour, j'ai une question assez anodine mais plutot encombrante! Jai ce bout de code dans ma page html: Comment on peut faire en sorte que les gui...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
D_d.

Un pb avec html

Je cherche comment introduire le contenu d'un fichier HTML dans un autre fichier HTML. Un peu comme le stile de l'integreation d'une image sauf que la...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
monbobo

[html/javascript] demande d'explication

1) en HTML nous utilisons le "Bloc notes" pour programmer. que pouvons nous utiliser en Java script ? 2)en HTML, je ne parviens pas à créer un menu p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
sebsauvage

[html ] position de text

j'ai 2 champs de texte ch1 et ch2 et je veux les ecrire sur la meme ligne tel que ch 1 soit placé à 50 pixels de la marge de gauche et ch2 à 200 pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
peppena

Petit bijou 100% html/javascript

Voici un jeu online ( http://innernemesis.com/ ) d'aventure qui vaut le coups d'oeil car fait uniquement en comme je vous le disais en HTML & javascri...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
teebo

Codes html

Concernant les codes HTML que l'on doit installer sur ses pages web,certains passent très bien mais certains s'affichent sur la page normale au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
bmgg4

Menus fixe en dhtml

Hello, j'aimerai savoir comment on peut faire pour qu'un partie d'une page reste fixe lorqu'on la fait dérouler.Je sé que c possible car on peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
arthix

Code html: cherche 1 balise spécifique

Voial lorsque j 'écris dans une cellule d'un tableau et que le texte de cette cellule contient des espaces (ex."bonjour tt le monde" ) a l affichae l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
omar

Format des dates en html

salut ! voila je recupere une date dans une querysttring de format comme ca : Tue Jun 24 00:00:00 UTC 0200 2003 et apres joré besoin de l'afficher co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
sebsauvage

Html frame ??

bonjour je cree un site , pour la page d'acceuil j'ai crée 2 frames 1 pour menu dynamique (en haut avec 30% de height) 1 pour le contenu de la pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
peppena

Html : chargement d'un objet

Bonjour, J'ai une page HTML où selon l'action que je vais faire, il me faudra utiliser 2 objets différents. Actuellement, la seule solution que je co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
slopera

System de vote dans un site en html avec resu

elo, Je souhaiterais insérer un système de vote dans un site en HTML avec la possibilité de consulter le résultat du vote. Merci de votre aide…

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
lasngc

Que faut-il mettre en head en html?

Bonjour, je suis en train de créer un site perso Comme j'ai pas de logiciel comme dreamweaver, j'ai tout fait avec le bloc notes et en récupérant des ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
ipl

[html-js] fermeture fenêtre appelante

Bonsoir à tous, Ce fil de discussion prend la suite de "Propriété BGCOLOR d'un tableau" -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-282186?full> E...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
ipl

Probleme avec la balise <iframe>

bonjour, je suis en train de réaliser un site web et je suis confronté a un problem: en utilisant iframe, je charge des page html mais ma "frame" est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
lagassat

Coins arrondis [html]

Salut à tous ! J'ai un problème. Je sais que c'est sûrement tout bête... Voici mon problème : Pour tous les titres de pages sur mon site (http://thom...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Cmt remplacer des frames par des tableaux ?

Salut, J'ai par exemple left.php, right.php, top.php, bottom.php, center.php, j'aimerais insérer tout ca dans index.php en utilisant des tableaux à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
lagassat

Execution dans une page html

Bj a tous, est ce possible de rendre executable un programme java, que je fais fonctionner avec mon editeur java, dans une page HTML? Si oui, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
vince

Recherche aide html--->formulaire

comment lier une activation d'un input textarea à l'appui sur un input radio à 2 alternative? c'est a dire par exemple si on clik "oui" l'input texta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Galfus

Frame et html

viola je voudrais savoir comment est ce qu'on implante le frame dans le code html?merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
ipl

Demmande en code html

je demmande en code HTML pour faire l'inscription d'un etudiant sur mon plateforme de télééformation

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
kalamit

Formulaire html et mysql

Bonjour, J'utilise un formulaire HTML qui permet d'enregistrer des petites annonces. Le formulaire fait appel à la page liste.php qui liste les anno...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
yaen

[java ou autres]lecture de source html

Bonjour, Voila mon probleme: Une page X.php(accessible via browser) tourne sur un serveur auquel je n'ai pas acces. Cette page affiche le nom des util...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
esox_ch

Html et netiquette

Bonjour, J'ai une question qui n'a rien à voir avec la prog : Est-ce vrai qu'il est mal vu d'envoyer un e-mail au format HTML ? J'ai entendu dire qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
blux

Urgent: enregistrer page html sur word

salut, Je vé passer un concours et g pris une option informatique ( je m'y conné un peu mais c vraiment un peu). Sur un exos d'entrainement, il nous d...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
teutates

Recup code html des pages qui s'affichent

comment recuperer le code HTML de chaque page qui s'affiche lorsque l'on surfe sur internet ? est ce que ces pages sont stockees dans un repertoire t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
nth

Frame-scrolling

Bonjour, Je voudrais vous demander un petit peu d'aide. Je voudrais construire mon site avec 2 frames : une frame pour le menu a gauche et une pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
ipl

[html] iframe et tableau

Bonjour à tous, j'ai une iframe dans laquelle il y a un tableau (qui contient des boutons) mais entre le haut de l'Iframe et le haut du tableau, il y ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
ipl

Html _blank

bonjour je j'ouvre une fenetre de navigation avec target="_blank" et je voudrai pour voir configurer differentes choses sur cette derniere (le posist...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
ipl

Autre aide html plz en tableaux

j'aimerais savoir comment faire faire un retrait de mon texte dans une cellule svp merci J'aime pas les signatures :p

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
ipl

Tableaux html help plz

Bichour à tous, voilà j'ai crée un tableau html, ma première cellule se compose comme ça : Bienvenue => Inconvénient, mon "bienvenue" s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
MaTo

[script,html]] menu pour images

Salut tout le monde, Je dois faire un un organigramme interactif avec differents niveaux. Le but est que quand je clique sur le premier niveau (image...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
wallou

Tableau html

bonjour mon probleme est le suivant: j'ai un tableau ds le j'affiche une variable (php) et je ne veux pas ke le tableau se deforme en fonction du test...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Sardino

Encore une aide html plz

J'aimerais savoir comment faire écouter un son en boucle sur internet, je sais qu'il va me falloir balancer le fichier son sur mon site et certainemen...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
ipl
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 401