Les discussions

Html - probleme de centrage

Salut... J'ai ce code: if (document.all||document.getElementById) document.write('') ce code génère un carré de 135 sur 135. Mais seulement il est al...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
stephanonline

Probleme html de form avec button type= radio

Voila ce que je veux faire: faire un petit formulaire avec juste 2champ de type radio ayant chacun les valeurs 0,1,2,3. En fait c'est pour pouvoir rem...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
liliputien2002

Html : alimenter le contenu de frames

Bonjour à tous! J'utilise des frames et je voudrais savoir si je peux les alimenter avec une section d'une page html seulement, au lieu d'une page ht...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
catherine

Opera et "display" en html ?

Salut Comment faire pour utiliser "display" avec comme navigateur Opera? Genre avec IE c'est document.all["Span1"].style.display="none"; J'y arrive au...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
JEROMAX

Tableaux html et bordures

Bonjour Je voudrais afficher uniquement les bordures externes en bas, gauche et droite sur mon tableaux. Hors avec l'attribut frame je ne peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
gagou

Ptite kestion javascript/html

Salut tout le monde!!! G une petite kestion : Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer en JavaScript les donnée d'un formulaire provenant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
Marden

<html>

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en html de programmer une hierarchie en arbre et si oui quel balise utilisée. Merci d'avance Kar...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
choubaka

Couleur en html?

bonjour, lorsque j'affiche une couleur à l'écran , par exemple dans la cellule d'un tableau et lorsque j'imprime ce tableau , la couleur ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
jipicy

Utiliser du xml dans du html

Bonjours à tous :) J ai un fichier xml avec disons cette structure : - - 1018 Up - 976 Up Je veux que ma page html affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
peppena

Probleme html

Salut tout le monde!! Je voulais savoir si kelkun sait commun interdir le click sur une page. Je m'explique : j'ai ma page principal. cette page...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Nab

Src firewall

Bonjour ! Je voudrais developper un petit firewall , je n'ai pas des informations sur ce sujet , si il y a quelqu'un qui a les sites ou les sources (s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
ttbidouille

Html - largeur window ?

salut à tous, comment est il possible en javascript après une commande window.open , sachant que l'utilisateur peut retailler la fenetre comme dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
lio55

Formulaire html editable

je voudrai savoir s'il comment en HTML dans un formulaire rendre par exemple un champ text non editable merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
nab

Frames

salut je me suis fait un site avec des frames une a gauche une en haut et une a droite sur un liens j'aimerais que la frames de droit de gauche et d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
eclipse

Besoin menu dynamique en dhtml svp

bonjour à tous, euh ben en fait j'aimerai un menu dynamique horizontale en DHTML svp avec le sous menu ki apparait en verticale enfin, le menu est à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
bmgg4

Page html,les bloc notes ,

gspere qe g serais ravie des reponses fournie

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
rameur

Html

Salut a tous A quoi sert en fait le langage HTML ?et comment on exécute un code html ?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Chacalou13

Parametre html

Je cherche à récupérer la valeur d'un parametre affiché dans mon adresse html, et ce dans la page adressée. exemple: http://adresse?nom=paul&age=20 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
quitterie

Problème de réalisation d'un formulaire html

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la réalisation d'un formulaire html. Je voudrais créer un formulaire et envoyer son contenu à une adresse E-mail....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
jess

Javascript et html

Salut a tous! J'ai un bug... et je vous lexplique! Jai un frame set qui a 2 frames horizontales. Dans le frame du haut, le principale, jai mon conten...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
D_d

Password html

Bonjour , Voici mon problème , je dois empêcher l'accès à des pages html . J'avais penser mettre un mot de passe , mais le problème c'est que j'ai b...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
Gros Tony

Html: cela est '-il possible?

Bonjour voila je voudrais savoir si come sous excel il est possible en HTML dans des cellules d'ecrire verticalemnt si vs voyez (pr prendre moins de p...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
Reeter

Frames

salut j'ai deux frames une a gauche et une a droite j'aimerais quand je clique sur un lien que les deux change de page, j'ai essayer avec target=top...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
Zxeneon

[html] thead & tbody ?? késako ??

bonsoir, je suis en train de faire un site web avec un beau graphisme ..... lol enfin ç'est déjà mieux que la page blanche & le texte noir !! dc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
blbg

[java][regexp] extraire lien html

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
asevere

Problème avec des frames

mon site contient des frames; sur mon PC sous XP, j'ai 2 utilisateurs. le comportement des liens est diférent selon l'utilisateur. Dans le cadre gauc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
omar

[formulaires html] des questions

je suis en preparation d'un site et je suis bloqué à certains points : 1) je veux prédefir un message et l'envoyer comme accucé de reception à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
lose

[html] inclure un fichier

Bonjour, y a t-il un moyen de definir dans un fichier, un code html qui sera reprit dans toutes les autres pages du site SANS UTILISER PHP? (un menu p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
sebsauvage

[html] liens

je m'excuse d'avance car je sais que c'est trop fréquent comme question mais vu que je sui nouveau vous pouvez bien faire une exception d'accord ? me...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Plate-forme lamp et html+javascript

Bonjour, à partir d'une plate-forme LAMP : Linux-Apache-MySQL-PHP, peut-on sans trop de difficultés utiliser HTML + JAVASCRIPT pour les contrôles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2003 par
jisisv

<marge>html</marge>?????????

Voila je veut crée une page HTML avec une marge verticale. mais j'aimerez savoir coment faire pour placé des elements ds la partie a gauche(a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
kalamit

Frames

salut j'ai un ti probleme au niveau des frames j'en est fait une a gauche de ma page web une en haut et une a droite et j'aimerais sur un lien ou b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
thomas

Question sur l'html

voila j'ai fais un tableau en html mais je sais pas comment faire pour le mettre " en tableau" enfin en tableau normal quoi quelqu'un pourrait m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Esperance

Cadre html

bonjour a tous alors je change mon site de graphisme je voudrais y rajouter un cadre pour y mettre les news mais commeje suis debutant j'ai chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
omar

Probleme html

j'ai une tite question pour ma page html donc j'ai une frame a gauche avec tout les liens mais quand je clique sur un lien la page d'affiche dans la f...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
peppena

Ptit soucis html

je suis coincé sur un truc tout bete. Comment faire en sorte que la largeur d'un td ne soit pas élargi par le texte conteu dedans quand celui-ci à une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
ludd

Probleme html

bonjour, sur mon site j'ai fait un frames sur la gauche et une en haut de la page mais quand je veux regarder cette page avec internet explorer je ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
batmat

Forum en html

Salut à tous, je voudrai faire un forum en html (connais pas ASP ) donc si quelqu'un connais un lien qui explique les syntaxes et tous le reste, merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
D_d.

Innerhtml et netscape

Hello a tous :) J'essai de changer le texte d'un lien au passage de la souris. ça fonctionne sous IE6 et Opéra 7 mais pas sous netscape :/ Je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
ludd

Frameset

Salut, Débutant en php, je souhaite créer une page d'accueil de notre site en php avec plusieurs cadres (frameset) pour faire afficher des pages htm o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
monbobo

Aide des expert du html

bonjour a tous les expert du html j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. je suis en train de faire une application de gestion en php mysql et do...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
bmgg4

[html][meta] question

Bonjour, j'ai une question assez anodine mais plutot encombrante! Jai ce bout de code dans ma page html: Comment on peut faire en sorte que les gui...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
D_d.

Un pb avec html

Je cherche comment introduire le contenu d'un fichier HTML dans un autre fichier HTML. Un peu comme le stile de l'integreation d'une image sauf que la...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
monbobo

[html/javascript] demande d'explication

1) en HTML nous utilisons le "Bloc notes" pour programmer. que pouvons nous utiliser en Java script ? 2)en HTML, je ne parviens pas à créer un menu p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
sebsauvage

[html ] position de text

j'ai 2 champs de texte ch1 et ch2 et je veux les ecrire sur la meme ligne tel que ch 1 soit placé à 50 pixels de la marge de gauche et ch2 à 200 pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
peppena

Petit bijou 100% html/javascript

Voici un jeu online ( http://innernemesis.com/ ) d'aventure qui vaut le coups d'oeil car fait uniquement en comme je vous le disais en HTML & javascri...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
teebo

Codes html

Concernant les codes HTML que l'on doit installer sur ses pages web,certains passent très bien mais certains s'affichent sur la page normale au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
bmgg4

Menus fixe en dhtml

Hello, j'aimerai savoir comment on peut faire pour qu'un partie d'une page reste fixe lorqu'on la fait dérouler.Je sé que c possible car on peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
arthix

Code html: cherche 1 balise spécifique

Voial lorsque j 'écris dans une cellule d'un tableau et que le texte de cette cellule contient des espaces (ex."bonjour tt le monde" ) a l affichae l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
omar

Format des dates en html

salut ! voila je recupere une date dans une querysttring de format comme ca : Tue Jun 24 00:00:00 UTC 0200 2003 et apres joré besoin de l'afficher co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
sebsauvage
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 426