[HTML] personalisation bouton parcourir
pri
-
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon formulaire, j'ai un champs qui permet de mettre un nom de fichier de type :
<input type="file" name="image" size="20">.
Par defaut, mon navigateur place à coté le bouton "parcourir". J'aimerai mettre une image à la place.
Si qq'un sait...
dans mon formulaire, j'ai un champs qui permet de mettre un nom de fichier de type :
<input type="file" name="image" size="20">.
Par defaut, mon navigateur place à coté le bouton "parcourir". J'aimerai mettre une image à la place.
Si qq'un sait...
A voir également:
- [HTML] personalisation bouton parcourir
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Br html ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Bonjour pri, Bobinours, bonjour à tous,
Merci pour ta réponse Bobinours... je n'ai pas voulu répondre hier soir car je n'en savais trop rien !
J'ai hésité car j'ai bien trouvé un truc (l'OI de mars 2003) pour mettre une image en guise de bouton Submit... il me faudra vérifier çà car je n'ai pas compris comment çà pouvait aboutir... je ne voyais pas non plus comment appliquer l'astuce au cas du bouton "Browse".
... si Bobinours le dit, tu peux le croire : soit c'est impossible, soit archi complexe... à moins que Bobi soit bon pour la retraite (à 20 ans) !
;-)
Bonne journée à tous,
@12C4
Ipl
Merci pour ta réponse Bobinours... je n'ai pas voulu répondre hier soir car je n'en savais trop rien !
J'ai hésité car j'ai bien trouvé un truc (l'OI de mars 2003) pour mettre une image en guise de bouton Submit... il me faudra vérifier çà car je n'ai pas compris comment çà pouvait aboutir... je ne voyais pas non plus comment appliquer l'astuce au cas du bouton "Browse".
... si Bobinours le dit, tu peux le croire : soit c'est impossible, soit archi complexe... à moins que Bobi soit bon pour la retraite (à 20 ans) !
;-)
Bonne journée à tous,
@12C4
Ipl
Biensur que cest possible... meme si cest un peu tricher :p
exemple
http://www21.brinkster.com/lonwolve/flash_submit/form.htm
ipl a dit
pas sympa de pousser Bobi a la retraite :D
exemple
http://www21.brinkster.com/lonwolve/flash_submit/form.htm
ipl a dit
pas sympa de pousser Bobi a la retraite :D