Gestion images en HTML

Fermé
Yenz - 12 mars 2003 à 11:24
 Yenz - 12 mars 2003 à 11:52
Voilà, j'ai un appareil photo vous envoie la photo prise sur une page HTML. Je souhaiterais creer un bout de programme me permettant d'enregistrer cette image dans un repertoire ciblé grace a un bouton sur cette meme page HTML. merci d'avance d'aider un tit novice comme moi
A voir également:

3 réponses

JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 10
12 mars 2003 à 11:26
Tu voudrais t'en servir de webcam quoi?
va sur www.telecharger.com cherche "webcamfirst"
Je m'en sert de temps en temps...

[ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr
0
Non, en fait pour etre plus precis, cet appareil photo envoie sa photo prise sur une page HTML par le reseau Ethernet. Donc g acces a la photo par une page HTML. Tout ce que je souhaite, c sur cette même page HTML, creer un bouton avec un language de prog qui me permet d'enregistrer cette image ds un repertoire ciblé. Plus concretement, tu es sur la page HTML avec la photo prise affiché et à droite tu auras un bouton qui enregistrera automatiquement cette photo ds un repertoire ciblé exemple c:\photo. Voila. Merci de ta reponse qd mm et je v aller voir ton logiciel
0
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 10
12 mars 2003 à 11:49
tu peux faire clic-droit enregistrer sous... ;-))
C'est le plus simple de très très loin....
Sinon tu dois pouvoir le faire en javascript (ou vbscript) avec ton niveau de sécurité IE au plus bas. Mais là, c'est une autre histoire.
Et en ce moment je n'ai pas le temps de m'occuper de ça (trop de boulot)
Bonne prog.

[ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr
0
c kler, je c que je peu faire un clic droit enregistrer sous , mais je suis en entreprise et certaines personnes n'ont pas de compétences en informatique. Alors on m'a demandé de creer le fameux bouton pour palier a ça justement genre le truc tt con koi. manque de pot j coné rien en javascript je coné la ligne windows.open, il existe pas un truc du genre windows.save ??
merci qd mm et bon courage pour ton boulot ^:)
0