Liens et frames

pierrot -  
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En cliquant sur un lien, je veux modifier le contenu de deux frames.
Comment faire?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Et bien, soit tu fais un lien sur une nouvelle frame, soit c'est du javascript.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Tu peux faire comme ceci :

<a href="page_principale.htm" target="frame_principale" onclick="frame_secondaire.location.href = 'page_secondaire.htm';"> Lien </a>
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour pierrot, kalamit,

Et si tu veux en modifier 3, tu fais :

<a href="page_principale.htm" target="frame_principale" onclick="frame_secondaire.location.href = 'page_secondaire.htm'; frame_tertiaire.location.href = 'page_tertiaire.htm';"> Lien </a>

Je sais, ce n'est pas le sujet mais c'était juste pour dire bonjour à Bobinours !
;-)

@12C4
Ipl
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Tu peux aussi en faire 4 comme ceci :

<a href="page_principale.htm" target="frame_principale" onclick="frame_secondaire.location.href = 'page_secondaire.htm'; frame_tertiaire.location.href = 'page_tertiaire.htm'; frame_quatertanaire.location.href = 'page_quatertanaire.htm';"> Lien </a>

Je ne sais pas si ça peut te servir, mais c'était juste pour répondre à Ipl et lui dire bonjour ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Du quasi instantané !
Bobinours a toujours un oeil sur chacun de ses forums !

Je ne sais toujours pas comment il fait avec 2 yeux (je crois) pour suivre 4 ou 5 forums à la fois !
Merci d'être avec nous sur CCM Bobi !
;-)
Bonsoir,
@12C4
Ipl
0

Je récupère les fleurs et j'en fais un beau bouquet.
0