A voir également:
- Html vs htm
- Udp vs tcp - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html - Astuces et Solutions
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bonjour,
C'est le même type de fichier : *.htm pour les extensions à 3 caractères et *.html sans limitations en nombre de caractères.
@+
C'est le même type de fichier : *.htm pour les extensions à 3 caractères et *.html sans limitations en nombre de caractères.
@+
...il n'y a aucune différence si ce n'est que jai entendu dire que Microsoft essaye de faire imposer l'extension .htm a celui de .html car chez Microsoft... les extensions sont de 3 caracteres pas de 4...
(a confirmer...c'est ce qu'un de mes prof m'avais dit en tout cas...)
(a confirmer...c'est ce qu'un de mes prof m'avais dit en tout cas...)
Bonjour,
Il y a aussi des fournisseurs d'acces qui imposent index.html au lieu de index.htm...
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Il y a aussi des fournisseurs d'acces qui imposent index.html au lieu de index.htm...
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Imposent ?
Non, c'est normal d'avoir ".html" quand il s'agit de fichiers html.
Moi je dirais que c'est Microsoft essai d'imposer .htm parceque nativement ses OS n'étaient pas foutus de supporter .html (contrairement aux Unix et autres MacOS).
Enfin c'est pas bien grave.
(D'ailleurs si on était rigoureux, on aurait pas de fichier .jpg mais que des .jpeg...)
Non, c'est normal d'avoir ".html" quand il s'agit de fichiers html.
Moi je dirais que c'est Microsoft essai d'imposer .htm parceque nativement ses OS n'étaient pas foutus de supporter .html (contrairement aux Unix et autres MacOS).
Enfin c'est pas bien grave.
(D'ailleurs si on était rigoureux, on aurait pas de fichier .jpg mais que des .jpeg...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question