Pb affichage flash sur ma page html en ligne

Fermé
yann_zz - 20 nov. 2007 à 21:39
yann_zzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 21 nov. 2007 à 00:45
Bonjour,

Je viens de transférer ma page html réalisée sur Dreamweaver.
Mais l'animation flash (.swf) que j'ai insérée dans ma page ne s'affiche pas du tout en ligne alors que sur mon disque dur oui. Je trouve ça bizarre... J'ai peut-être oublié quelque chose.
Je viens ici parce que je n'ai jamais utilisé de flash. Si quelqu'un peu m'aider dans la manip... merci.

Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
20 nov. 2007 à 23:37
tu utilise dreamweaver !!

a l insertion du flash il as cree un dossier "script" avec un .js a l interieur ! tu dois mettre ce dossier aussi sur ton serveur

RAD
1
yann_zzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 1
21 nov. 2007 à 00:45
Ca maaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!! wouhhhhhhhhhouuuuuu !!! je suis content merci RAD, sincèrement t'es le meilleur !!! En fait j'avais pas vu que dreamweaver avait généré un dossier de scripts (avec un fichier .js inclus), un dossier nommé _notes (avec à l'intérieur 3 fichiers .mno de dreamweaver) et un dossier nommé Templates (fichier .css et html à l'intérieur). Ouf, ça soulage d'un coup. :D

Alors on peut fermer le topic. Franchement c'est bien Comment ça marche ! Les autres forums mettent trop de temps pour répondre, ou bien ils ne répondent pas.

A bientôt les gars ! ;)
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
20 nov. 2007 à 22:08
Bonjour,

Tu as certainement oublié que des liens vers ton disque dur sont coupés lorsqu'ils sont sur un serveur ?

++
Si on ne voit pas ton code, comment veux-tu qu'on te réponde précisément ?

--
0
Salut merci de m'aider. La page que je voudrais afficher est un projet, donc je ne peux pas trop le dévoiler. Je peux te montrer un bout de code :

<td><div align="center">
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0','width','800','height','232','src','essai4_fondus','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash','scale','noborder','movie','essai4_fondus' ); //end AC code
</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="800" height="232">
<param name="movie" value="mon_fichier.swf" />
<param name="quality" value="high" /><param name="SCALE" value="noborder" />
<embed src="mon_fichier.swf" width="800" height="232" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" scale="noborder"></embed>
</object>
</noscript></div></td>
</tr>

Je suppose que là tout va bien. Ensuite le reste ne concerne pas le flash. Je peux préciser que dans dreamweaver la bannière affichée possède bien son fichier source que j'ai aussi transféré sur mon domaine. Dans mon domaine il y a bien le fichier .swf et le fichier source .fla (au cas où, j'ai même placé les fichiers jpeg).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
20 nov. 2007 à 22:34
Les fichiers graphiques concernés sont bien dans le même dossier que la page ?

--
0
yann_zzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 1
20 nov. 2007 à 22:45
Les fichiers graphiques de ma petite bannière, c'est-à-dire .swf, .fla, et .jpeg accompagnent bien ma page html. Je me demande si c'est peut-être du à mon forfait chez mon hébergeur... ptet que mon forfait n'accepte pas le flash mais rien ne l'indique ! j'ai envoyé une demande tout à l'heure au support technique et j'attends.

Pourtant c'est simple à faire ce truc là. J'ai du manqué quelque chose dans flash. A un moment il faut faire une publication sur flash et je l'ai fais. J'ai tout fais en fait.
0