HTML Frame et Frameset
Fermé
remac
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
23 nov. 2007 à 16:54
remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 24 nov. 2007 à 01:07
remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 24 nov. 2007 à 01:07
A voir également:
- HTML Frame et Frameset
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html - Forum HTML
- Balise </br> - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
4 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
23 nov. 2007 à 17:55
23 nov. 2007 à 17:55
???????????????????????????????????????????????????????DES FRAMES EN PHP ???????????????????????????????????????????
pourquoi faire des frames alors que justement le php est une des solution pour les eviter !!!
je te conseille de commencer par la
https://openclassrooms.com/fr/courses
RAD
pourquoi faire des frames alors que justement le php est une des solution pour les eviter !!!
je te conseille de commencer par la
https://openclassrooms.com/fr/courses
RAD
remac
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
10
23 nov. 2007 à 20:12
23 nov. 2007 à 20:12
Merci ce site à l'air pas mal effectivement.
Alors vous me dite si je me trompe mais il va falloir donc que je fasse un .css et mettre des includes partout nespa ?
pour ce qui est des includes, je crois avoir compris. En revanche pour la feuille de style en .css ça a l'air plus compliqué.
Si quelqu'un pouvait me donner un exemple de feuille de style comprennant 1 menu en haut, 1 menu à gauche, 1 menu à droite
De façon à ce qu'il me reste plus qu'a mettre mon texte au millieu je vous en serai très reconnaissant. voila mon site actuellement : alain-rogier.dyndns.org/actualite.php enfaite je pourais faire pareil ? avec cette methode ? mais en respectant ma demmande du dessus ? Il est possible d'avoir un petit exemple ?
Merci pour tout et merci à toi RAD ZONE, je vais me mettre au php grace a toi !!!
Alors vous me dite si je me trompe mais il va falloir donc que je fasse un .css et mettre des includes partout nespa ?
pour ce qui est des includes, je crois avoir compris. En revanche pour la feuille de style en .css ça a l'air plus compliqué.
Si quelqu'un pouvait me donner un exemple de feuille de style comprennant 1 menu en haut, 1 menu à gauche, 1 menu à droite
De façon à ce qu'il me reste plus qu'a mettre mon texte au millieu je vous en serai très reconnaissant. voila mon site actuellement : alain-rogier.dyndns.org/actualite.php enfaite je pourais faire pareil ? avec cette methode ? mais en respectant ma demmande du dessus ? Il est possible d'avoir un petit exemple ?
Merci pour tout et merci à toi RAD ZONE, je vais me mettre au php grace a toi !!!
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
23 nov. 2007 à 20:18
23 nov. 2007 à 20:18
pour le CSS
EXEMPLE
ET POUR LES TUTO
http://css.alsacreations.com/Bases-et-indispensables/Comprendre-le-positionnement-des-balises-en-CSS
EXEMPLE
ET POUR LES TUTO
http://css.alsacreations.com/Bases-et-indispensables/Comprendre-le-positionnement-des-balises-en-CSS
remac
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
10
24 nov. 2007 à 01:07
24 nov. 2007 à 01:07
Dacors Merci, je vais essayer de m'en sortir meme si c'est pas gagné. Je te fais savoir si j'ai reussi. Je mis remet demain... car il est vrai que j'ai pas le temps suffisant avec mon travail de m'en occuper completement. Et je n'avais pas envie de passer par une entreprise pour faire mon site web donc je m'y suit atelé. Chose quand meme pas facile, j'ai pris des bouts de code d'un peu partout, sans veritablement savoir trop comment ça fonctionnais au debut et voila je pense qu'il est bien pour moi de continuer sur cette voie vu que je trouve ça interressant en plus. tout ça juste pour essayer d'etre mieu referencé m'enfin si ça m'apporte des clients tant mieux alors merci.