Popup et html
letunisien
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème est ce que c'possible de garder une liaison entre une pagehtml et le popup qui s'ouvre apartir de cette page
merci
j'ai un problème est ce que c'possible de garder une liaison entre une pagehtml et le popup qui s'ouvre apartir de cette page
merci
A voir également:
- Popup et html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Firefox autoriser popup - Guide
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
voilà je t'éxplique:
j'ai une page html lesquel j'ouvre un popup depuis cette page se popup contient un formulaire d'inscription aprés l'inscription dans le popup je veux faire une redirection de la page mère vers une autre page et fermer le popup donc j'ai besoin juste de garder une liaison entre le popup qui s'ouvre et la page source.
merci beaucoup de m'aider.
j'ai une page html lesquel j'ouvre un popup depuis cette page se popup contient un formulaire d'inscription aprés l'inscription dans le popup je veux faire une redirection de la page mère vers une autre page et fermer le popup donc j'ai besoin juste de garder une liaison entre le popup qui s'ouvre et la page source.
merci beaucoup de m'aider.
Tu transmets une valeur de ta popup à la page mère avec un champ "hidden" et tu ferme la popup avec un
si j'ai reçu la variable du formulaire, alors j'ouvre une nouvelle page dans la page mère, grâce à un:
Tu trouveras bcp d'info sur ce sujet sur Google.
window.close()Pour la redirection de la page mère vers une autre page, tu peux préciser dans la page mère:
si j'ai reçu la variable du formulaire, alors j'ouvre une nouvelle page dans la page mère, grâce à un:
<?php header("Location: nouvelle url\n\n"); ?>et je ne tiens pas compte du reste du code.
Tu trouveras bcp d'info sur ce sujet sur Google.