Bordure frame persistes impossible supprimer
Résolu
youngblood forever
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème.
J'utilise des frames (ne criez pas pour ceux qui n'aiment pas!!!) et je n'arrive pas à supprimer les marges qui sont entre elles.(elles sont fines sur IE et large sur FireFoxe...)
Je ne comprends pas, si vous pouviez m'aider...
Voici mon code:
<html>
<head>
<title>albums photos LE FANFARON</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>
<frameset rows="160px,*" >
<frameset cols="210px,*">
<frame src="a_topleft.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="a_top.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
</frameset>
<frame src="a_left.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="debuts.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0 name="corps">
</frameset>
</frameset>
</html>
merci de votre aide.
Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème.
J'utilise des frames (ne criez pas pour ceux qui n'aiment pas!!!) et je n'arrive pas à supprimer les marges qui sont entre elles.(elles sont fines sur IE et large sur FireFoxe...)
Je ne comprends pas, si vous pouviez m'aider...
Voici mon code:
<html>
<head>
<title>albums photos LE FANFARON</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>
<frameset rows="160px,*" >
<frame src="a_topleft.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="a_top.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
</frameset>
<frame src="a_left.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="debuts.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0 name="corps">
</frameset>
</frameset>
</html>
merci de votre aide.
A voir également:
- Bordure frame persistes impossible supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bordure de page word - Guide