Bordure frame persistes impossible supprimer

Résolu/Fermé
youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 13:00
youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 02:04
Salut à tous,

Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème.

J'utilise des frames (ne criez pas pour ceux qui n'aiment pas!!!) et je n'arrive pas à supprimer les marges qui sont entre elles.(elles sont fines sur IE et large sur FireFoxe...)
Je ne comprends pas, si vous pouviez m'aider...

Voici mon code:

<html>
<head>
<title>albums photos LE FANFARON</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>

<frameset rows="160px,*" >
<frameset cols="210px,*">
<frame src="a_topleft.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="a_top.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
</frameset>

<frameset cols="210px,*">
<frame src="a_left.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="debuts.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0 name="corps">
</frameset>
</frameset>

</html>

merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 2
12 nov. 2007 à 02:04
merci de m'avoir répondu et dsl de ne pas avoir suivi.

j'ai trouvé la solution qui est de mettre un border="0" dans les <frameset> en plus des <frame>.

Voilà, en ce qui concerne l'utilisation des frames, pour moi c'est une bonne solution avec lesquels ça fonctionne...

Merci
2
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
7 nov. 2007 à 16:26
Bonjour,

Tes attributs ont peut-être besoin de guillemets ?
Et la frameborder devrait peut-être être plutôt frameborder="0" ?

++
N'abuses-tu pas un peu des frames ?
(-;

--
0