Insérer HTML dans HTML
Fermé
mamou
-
12 nov. 2007 à 11:37
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 13 nov. 2007 à 12:49
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 13 nov. 2007 à 12:49
Bonjour, mon site est composée d'onglets qui se retrouve sur toutes mes pages.
Est-ce que je peux écrire mon code dans un fichier à part et l'insérer (comme pour les CSS) là ou je ve dans mon code HTML?
Merci pour votre réponse
Est-ce que je peux écrire mon code dans un fichier à part et l'insérer (comme pour les CSS) là ou je ve dans mon code HTML?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Insérer HTML dans HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Espace en html - Astuces et Solutions
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 11:47
12 nov. 2007 à 11:47
bonjour,
non a ma connaissance ceci n'existe pas en html, mais il existe un moyen qui s'y rapproche: l'utilisation des frames.
mais je te deconseille de les utiliser! je te passe quand meme un lien, au cas ou si ca t'interesse:
https://forum.alsacreations.com/topic-1-451-1-Les-frames-cadres--a-mditer.html
sinon le copier collé sur toutes les pages!
ou encore si on pousse plus loin, l'utilisation d'Ajax (qui n'est ni plus ni moins l'utilisation du javascript) qui permet de recharger uniquement une partie de la page, mais la mise en place n'est pas des plus evidentes...
non a ma connaissance ceci n'existe pas en html, mais il existe un moyen qui s'y rapproche: l'utilisation des frames.
mais je te deconseille de les utiliser! je te passe quand meme un lien, au cas ou si ca t'interesse:
https://forum.alsacreations.com/topic-1-451-1-Les-frames-cadres--a-mditer.html
sinon le copier collé sur toutes les pages!
ou encore si on pousse plus loin, l'utilisation d'Ajax (qui n'est ni plus ni moins l'utilisation du javascript) qui permet de recharger uniquement une partie de la page, mais la mise en place n'est pas des plus evidentes...
Pi_Xi
Messages postés
2244
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
149
13 nov. 2007 à 12:13
13 nov. 2007 à 12:13
Hello!
T'inquiète, pas besoin d'être familiarisé avec php, tu as juste besoin d'utiliser la fonction include("monFichier.php") et de mettre ton bout de HTML dans monFichier.php et le tour est joué.
T'inquiète, pas besoin d'être familiarisé avec php, tu as juste besoin d'utiliser la fonction include("monFichier.php") et de mettre ton bout de HTML dans monFichier.php et le tour est joué.
et en php c'est pas possible avec une fonction include?
mon menu est en css (sur un fichie que j'importe) mais je suis obligé d'utilise l HTML pour utiiser mes classes css. Est-ce quil y a un autre moyen?
mon menu est en css (sur un fichie que j'importe) mais je suis obligé d'utilise l HTML pour utiiser mes classes css. Est-ce quil y a un autre moyen?
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 12:53
12 nov. 2007 à 12:53
si include rempli bien cette fonction, je pensai que tu voulai un procédé uniquement basé sur le html et non du php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 779
13 nov. 2007 à 12:49
13 nov. 2007 à 12:49
Bonjour,