Problème formulaire HTML sur hotmail
Fermé
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
-
18 avril 2006 à 16:46
Shr3d - 5 avril 2008 à 15:09
Shr3d - 5 avril 2008 à 15:09
A voir également:
- Problème formulaire HTML sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
18 avril 2006 à 19:27
18 avril 2006 à 19:27
salut,
Non ?
Le fichier HTML doit être au format ANSII et pas UTF8. Si besoin, utilisez le Bloc-notes pour enregistrer le fichier au format ANSII.
Non ?
dompteur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2007
18 mai 2007 à 11:36
18 mai 2007 à 11:36
En fait, j'avais cru lire sur un site à microsoft (https://about.ads.microsoft.com/en-us qu'on ne pouvait pas
inclure un formulaire <FORM> dans un mail (hotmail le desactive (en
methode GET en tout cas)), j'ai contourné vaguement le problème en y
plaçant des liens mais c'est bcp plus limité...
inclure un formulaire <FORM> dans un mail (hotmail le desactive (en
methode GET en tout cas)), j'ai contourné vaguement le problème en y
plaçant des liens mais c'est bcp plus limité...
18 avril 2006 à 22:21
Sinon, j'ai un petit peu regardé l'histoire du jeu de caractère ANSII et UTF8 et en fait, aparemment, le ANSI correspond au charset="iso-8859-1", ce qui est exactement le format auquel mon mail est envoyé... Ce n'est donc pas ca le problème.
Mais je pense pas que ce soit un problème de format de caractère, sinon je verrais des caractères bizzares dans la mail.
Ici, le problème, c'est que lorque mon mail est interpreté par hotmail, il me supprome le nom et l'action de mon formulaire : du message original.
A noter cependant que si le message envoyé sur hotmail est lu par outlook ou thunderbird, tout fonctionne à nouveau parfaitement. Ce qui prouve à nouveau que c'est un problème d'interpretation par hotmail....
4 mai 2007 à 19:51
Je suis toujours pogne a ce probleme en ce moment , si tu a eu ou trouver de solution , tien moi au courant ...
Maudit Microsoft .....
J-Francois Busque
5 avril 2008 à 15:09
Dompteur tu as très bien expliquer ton problème, et j'ai le même que toi... cela m'étonne de ne pas trouver de solution pour contourner le la désactivation du submit hotmail il y a toujours une faille normalement..
De même toi ou quelqun trouve merci de tenir au courant, je vais continuer mes recherches et posteré la solution si je trouve
++