Positionner des DIV
rduvrac
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est normal que mes DIV soient pas sur la même ligne ?
Avec ce code eça devrait être décalé sur la droite de DIV en DIV mais pas descendre à chaque fois puisque top :opx...
non ? où je me trompe :-/
merci pour l'aide...
où si vous avez une autre solution pour positionner des DIV...
c'est normal que mes DIV soient pas sur la même ligne ?
Avec ce code eça devrait être décalé sur la droite de DIV en DIV mais pas descendre à chaque fois puisque top :opx...
non ? où je me trompe :-/
merci pour l'aide...
où si vous avez une autre solution pour positionner des DIV...
<div style="width: 123px; height: 149px; margin: 0; padding: 0; background-image: url(images/lots/3.jpg); position: relative; left: 270px;top: 0px;"> </div> <div style="width: 123px; height: 149px; margin: 0; padding: 0; background-image: url(images/lots/14.jpg); position: relative; left: 405px;top: 0px;"> </div> <div style="width: 123px; height: 149px; margin: 0; padding: 0; background-image: url(images/lots/9.jpg); position: relative; left: 540px;top: 0px;"> </div> <div style="width: 123px; height: 149px; margin: 0; padding: 0; background-image: url(images/lots/4.jpg); position: relative; left: 675px;top: 0px;">
A voir également:
- Positionner des DIV
- Positionner des points sur une carte - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Bureautique
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation