Formulaire html
liljuan
-
liljuan -
liljuan -
Bonjour,
Je fais appel à vous à propos des formulaires html. J'ai crée 4 cases à cocher comme telles :
<form>
<input name="CHOIX" value="CASE 1" type="checkbox">2005 - Liverpool<br>
<input name="CHOIX" value="CASE 2" type="checkbox">2002 - Real Madrid<br>
<input name="CHOIX" value="CASE 3" type="checkbox">1999 - Manchester UTD<br>
<input name="CHOIX" value="CASE 3" type="checkbox">1993 - Olympique de Marseille<br>
</form>
Ce que j'aimerais faire c'est que lorsque je coche une des cases et que je clic sur un bouton "valider" (que je créerai par la suite) la page affiche le résumé du match dans une frame que j'écrirai également.
Merci à vous
Je fais appel à vous à propos des formulaires html. J'ai crée 4 cases à cocher comme telles :
<form>
<input name="CHOIX" value="CASE 1" type="checkbox">2005 - Liverpool<br>
<input name="CHOIX" value="CASE 2" type="checkbox">2002 - Real Madrid<br>
<input name="CHOIX" value="CASE 3" type="checkbox">1999 - Manchester UTD<br>
<input name="CHOIX" value="CASE 3" type="checkbox">1993 - Olympique de Marseille<br>
</form>
Ce que j'aimerais faire c'est que lorsque je coche une des cases et que je clic sur un bouton "valider" (que je créerai par la suite) la page affiche le résumé du match dans une frame que j'écrirai également.
Merci à vous
A voir également:
- Formulaire html
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions
4 réponses
Il est pas fini ton formulaire, tu devrais lire ceci : https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
Dans le fichier HTML :
Dans le fichier PHP :
Dans le fichier HTML :
<form method="POST" action="resultats.php"> </form>
Dans le fichier PHP :
$CHOIX=$_POST['CHOIX']; //récupère le choix switch ($CHOIX) { case "CASE 1": //si "case 1" sélectionné echo "Voici les résultats de 2005"; //Affiche les résultats correspondants break; case "CASE 2": echo "Voici les résultats de 2002"; break; case "CASE 3": echo "Voici les résultats de 1999; break; case "CASE 3": echo "Voici les résultats de 1993"; break; }