Pb imge bloquée sur fond d'ecran myspace

Fermé
totalfreestyle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 19:42
 she - 1 avril 2008 à 07:33
Bonjour

Je m'étais renseigné pour pouvoir mettre un fond d'ecran sur myspace.

une personne dans un forum m'a donné ce code:

Insere ce CSS dans ton profil:

<style>body {background-image:url(ADRESSE DE TON IMAGE);background-attachment: fixed;background-repeat:no-repeat;background-color:000000}table, tr, td {background-color:transparent;}table, td{ background-color:transparent; } table table table{ background-color:202020; border-color:FFFFFF; border-style:solid; border-width:1px; }
body, div, p, strong, td, .text, .blacktext10, .blacktext12, a.searchlinkSmall, a.searchlinkSmall:link, a.searchlinkSmall:visited{ color:FFFFFF; font-weight:bold; font-style:normal;}.orangetext15, .lightbluetext8, .whitetext12, .nametext, .btext, .redtext, .redbtext{ color:FFFFFF; font-weight:no}

table table table, div table table{
opacity:0.85;
..-opacity:0.85
filter:alpha(opacity=100);
}
</style>

j'ai bien fait la manip et l'image est bien apparue en fond, sauf que maintenant elle est bloquée en arrière plan.
Si j'enleve tous les codes dans mon profil et que je remets des codes pour un nouveau fond d'ecran, le fond d'ecran apparait mais
l'image apparait egalement!!!

C'est la looz et je trouve aucune solution, je ne veux pas annuler mon compte

merci pour votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

salut!! bah je vois que je ne suis pas la seule! jai changer aussi de fond d ecran et depuis je ne peux plus l enlever, meme si j efface tout et que j en ajoute un autre!!
je nai pas envie de supprimer mon compte mais je pense que c est la seule solution!!
donc si on peux m aider au cas ou sa vous ai arriver la meme chose merci d avance myspace.com/sheplouf
0