Soft pour graver fichiers DVD en Divx

kendoloï Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai encodé avec DVD Shrinf un DVD , donc me voilà avec deux dossiers
AUDIO_TS
VIDEO_TS
Maintenant il me faut un soft pour les compresser en format divx !
Si vous connaissez un bon soft pour réaliser cet étape ?

Merci bien !
A voir également:

3 réponses

spirochete Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

mon info sur le sujet a + d'un an d'age :
ce type de logiciel n'existait pas
Pour ma part, je lis le DVD-vidéo dans un lecteur de salon, je le capture (via la peritel) et ensuite tout est possible.
La qualité est excellente

Tu penses bien que ta question est directement du piratage et personne n'est dupe

De toute façon, ta question serait avantageusement posée dans le bon forum "Video numerique"

A+
0
kendoloï Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sisi , des soft existent bien ...
En ce qui concerne ton lien avec le piratage , tu crois que je perdrais mon temps à demander une maniere illicte de faire les choses sachant que les 3 quarts qui naviguent sur le site sont sainte ni touche et que si je voulais un divx
je passerais par la mule !!!
Tu sais , qui dit DVD , ne dit pas forcèment copyright mon ami !
En l'occurence , pour te détacher de ta paranoia , c'est pour mettre un DVD filmé par camescope sur site personnel de partage de vidéos !
Tu crois que ta technique de capture est licite :) ????
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

VIDEO_TS tu ne prend que celui la l'autre souvent est vide et tu le grave avec Alcohol 120° ca devrais le faire pour du dvd de salon et pour le mettre en divx tu a http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/product_4_1110__.htm en fichier de données

bonne journée
0
kendoloï Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça c'est constructif comme réponse !!
Merci et bonne à journée à toi
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis il y en a plein des logitiels de gravure tient nous au courant merci
0