Un site contenant WORD et le HTML

Fermé
Jean - 2 oct. 2008 à 19:57
 jamlar - 2 oct. 2008 à 22:56
Bonjour, J,ai vu passer sous mes yeux un site où il y avait la possibilité de produire untexte en WORD et le transposer dans le Langage HTML. SI vous conaissez se site pouriex vous m'en faire part. Je fais un site sur le systhème de santé au Québec Canada et la personne a disparue. Mais moi je fais ce site simplement en tant que citoyen et je ne suis pas impliwué ds aucune spère de la santé. le site est sous cette inscription http://santequebec.net

j'ai des textes qui sont à changer tout simplement

Merci à l'avance
Signé un vieux fou qui croit encore à la possibilité de bien vivre ensemble Jean Isabelle
A voir également:

2 réponses

l'informatique notamment le traitement de texte est facile mais entrer dans le monde du savoir agir en internet est peu difficile mais meme vieux que suis je moi aussi je crois qu'à force de forger en devient forgeroin
0
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 74
2 oct. 2008 à 21:34
Bonsoir,
Je ne connais pas le site en question, mais simplement pour dire que sous word tu peux générer à partir d'un document son équivalent en HTML. Menu Fichier, enregistrer en tant que page web. J'utilise word 2000.

Ptet que cela pourra t'aider.

Cdlt

IC
-1