Html sur cd-rom

sejan -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je fait pour un projet électrotechnique en terminale un cd rom interactif
j ai fait mes page en html et maintenant je voudrait mettre tous ca sur cd en ensuite faire un autorun pour lancer ma premiere
j ai toute mes page ainsi que les image qui sont a l'interieure dans un meme dossier c est un peu le crac mais bon j ai pas eu trop le temps pour regler ca

je voudrait savoir en detail si possible comment faire pour terminer mon cd rom
*comment faire mon autorun (si il faut le faire sur bloc note) sachant que la page a ouvrir se nomme barriere.html alor si quelqu un pouvait me le rediger se serait sympa sinon me dire comment le faire et l'utiliser

*toute mes image sont dans le meme dossier que mes page html,je voudrait savoir si se serait pas mieu de faire un dossier avec mes page html et un autre avec tout mes image et gif sachant que si je fait sa et les change de page je devrait changer mon html pour la direction des image mais sa c'est pas grave

*je voudrait savoir si vous avez un logiciel pour classer correctement les page html

*un conseil pour graver tout mes fichier(html,image)

je doit le finir le plus tot possible (avant la toussaint)donc un autorun est urgent
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

pour l'aurorun, la doc doit fourmiller sur le web, une recherche rapide et le tour est joué.

Pour les images dans le même dossier, il serait probablement mieux de classer les images dans des répertoires, mais il ne faut pas oublier de modifier la source dans le fichier html.
Dans le même ordre d'idée, aucun logiciel ne va "classer" les images, c'est à toi de le faire.

Pour graver les fichiers, bah il suffit de les graver en fait. Rien de particulier, il faut tout de même faire attention à bien respecter l'arborescence du site.
0
sejan

merci pour ta reponse mais ce que je voulait savoir c est commet e creer et le mettre en place mon autorun(ou ,comment,avec quoi
car j ai fait des recherche et on dit que les autorun ne marche que pour les fichier .exe et non les html
merci de repondre en detail si vous voulez bien merci d 'avance
vous voulez dire quoi par arborecence du site moi je fait mes page et je met les lien entre elle c est tout mes 12 page sont poser dans un meme dossier
merci
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

Si tu ne connais rien , voila une solution rapide et gratuite !!

https://www.autoruntools.com/express/host/1st_Autorun_Express_3.2_Trial_Setup.exe

RAD
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

salut RAD !!!
si tu es encore là ... hé ben reste avec nous !!! "ne nous quitte pas ... " chanson connue ...
@mitiés
b g
0