Cherche moyen de redimensionner ma page HTML
booba03000
-
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de cree un site inernet et je recherche une solution pour que le contenu de ma page sadapte a la fenetre.cependant qand je met la fenetre en pleine ecran,la page est a gauche,et une marge blanche apparait a droite.merci de me repondre le plus rapidement possible
je suis en train de cree un site inernet et je recherche une solution pour que le contenu de ma page sadapte a la fenetre.cependant qand je met la fenetre en pleine ecran,la page est a gauche,et une marge blanche apparait a droite.merci de me repondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Cherche moyen de redimensionner ma page HTML
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
bonjour booba
voici un truc qui va t'aider; tu met le contenu de ta page au centre, et dans un tableau !
Jespere tavoir aider, fais moi signe
voici un truc qui va t'aider; tu met le contenu de ta page au centre, et dans un tableau !
<body> <!-- le div va te servir a contenir toute ta page au centre, puis tu met le tout dans un tableau, et le tour est joué, comme sa ta page est centrée et c encore mieux qu'avec les larges marges droites_________Sa c'est un exemple de tableau que j'utilise pour mon site ;) --> <div align="center"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="900" height="575" > Contenu de ton site contenu de ton site Contenu de ton site contenu de ton site Contenu de ton site contenu de ton site </table> </div> </body>
Jespere tavoir aider, fais moi signe