Cherche moyen de redimensionner ma page HTML

Fermé
booba03000 - 29 sept. 2008 à 10:56
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 29 sept. 2008 à 11:07
Bonjour,
je suis en train de cree un site inernet et je recherche une solution pour que le contenu de ma page sadapte a la fenetre.cependant qand je met la fenetre en pleine ecran,la page est a gauche,et une marge blanche apparait a droite.merci de me repondre le plus rapidement possible
A voir également:

1 réponse

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
29 sept. 2008 à 11:07
bonjour booba
voici un truc qui va t'aider; tu met le contenu de ta page au centre, et dans un tableau !

<body>
<!-- le div va te servir a contenir toute ta page au centre, puis tu met le tout dans un tableau, et le tour est joué, comme sa ta page est centrée et c encore mieux qu'avec les larges marges droites_________Sa c'est un exemple de tableau que j'utilise pour mon site ;) -->

<div align="center">
				<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="900" height="575" >
					Contenu de ton site
                                        contenu de ton site
					Contenu de ton site
                                        contenu de ton site
					Contenu de ton site
                                        contenu de ton site
				</table>
			</div>

</body>

Jespere tavoir aider, fais moi signe
0