E-mail HTML BeePro

Fermé
AFA - 12 nov. 2020 à 11:00
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 nov. 2020 à 11:29
Bonjour,

Je devais réalisé une belle invitation pour une conférence que je devais envoyer par mail. N'y connaissant vraiment rien en langage html, j'ai réalisé cette invitation avec la version d'essai de BeePro. J'ai ensuite extrait le fichier html que j'ai inséré dans un mail pour l'envoyer aux participants.

Ma question est la suivante : est-ce que lorsque la version d'essai de BeePro se terminera, mon invitation envoyée par mail sera modifiée d'une quelconque manière (police d'écriture, cadre de couleur etc)?

Note : j'ai bien fait attention à héberger mes images sur un autre site que BeePro.

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
12 nov. 2020 à 11:29
Bonjour,

Tu dis

j'ai ensuite extrait le fichier html que j'ai inséré dans un mail pour l'envoyer aux participants.


Donc... le "code" html que tu as créé (et que tu as donc extrait) n'est plus lié au logiciel que tu as utilisé pour le créer.
Il ne sera donc pas modifié....

0