HTML dans MAIL
pino76000
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pino76000 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pino76000 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Messieurs bonjour.
Voilà, j'ai une petite question et j'aimerais avoir quelque conseil expert.
Dans un mail écrit avec Outlook je met une pièce jointe, un petit fichier html.
La personne qui le reçoit doit cliquer sur la pièce jointe pour la voir. J'aurais aimé qu'il s'ouvre automatiquement pour qu'on puisse en lire le contenu. Comment faire ?
Dois je coller le script html dans le message ?
Voilà, si on peut m'aider j'en serais heureux. Cordialement. Pino
Voilà, j'ai une petite question et j'aimerais avoir quelque conseil expert.
Dans un mail écrit avec Outlook je met une pièce jointe, un petit fichier html.
La personne qui le reçoit doit cliquer sur la pièce jointe pour la voir. J'aurais aimé qu'il s'ouvre automatiquement pour qu'on puisse en lire le contenu. Comment faire ?
Dois je coller le script html dans le message ?
Voilà, si on peut m'aider j'en serais heureux. Cordialement. Pino
A voir également:
- HTML dans MAIL
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
2 réponses
Salut.
Tu peux envoyer ton email au format HTML (copier le code ne suffit pas).
Mais tu ne dois pas mettre ton message puis le code HTML : il faut intégrer ton message dans la page HTML.
Tu peux envoyer ton email au format HTML (copier le code ne suffit pas).
Mais tu ne dois pas mettre ton message puis le code HTML : il faut intégrer ton message dans la page HTML.
je m escuse pour le double message, erreur de ma part..
En effet je possede WebFormPro (acheté bien sur). Il me permet de créer des formulaires en version pro.Quand un visiteur m'envoi son formulaire, un message de Accusation lui est envoyé. Or, à ce message je peux inclure une pièce jointe. Et je pensais que serait eté plus joli qu'il puisse recevoir la page jointe comme une newsletter. Mais il dois cliquer pour l'ouvrir. Alor je ne peux pas integrer le message dans la html puisque c'est le logiciel qui gere le tout.. je pensais qu'une ligne dans le html, aurait permis de se afficher automatiquement.. sans besoin de l'ouvrir.Voila. En tout cas, simpa pour la reponse.. Merci beaucoup. Pino
En effet je possede WebFormPro (acheté bien sur). Il me permet de créer des formulaires en version pro.Quand un visiteur m'envoi son formulaire, un message de Accusation lui est envoyé. Or, à ce message je peux inclure une pièce jointe. Et je pensais que serait eté plus joli qu'il puisse recevoir la page jointe comme une newsletter. Mais il dois cliquer pour l'ouvrir. Alor je ne peux pas integrer le message dans la html puisque c'est le logiciel qui gere le tout.. je pensais qu'une ligne dans le html, aurait permis de se afficher automatiquement.. sans besoin de l'ouvrir.Voila. En tout cas, simpa pour la reponse.. Merci beaucoup. Pino