Integrer un fichier SWF dans une page HTML

Fermé
inteloko - 3 mars 2011 à 09:33
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 3 mars 2011 à 12:41
Bonjour,

Voila, je suis actuellement en train de vouloir integrer une animation produite via BANNERZEST PRO au format SWF dans une page HTML, Malheureusement, après multiples lectures des différentes solutions & script, je n'y arrives toujours pas .. Lorsque j'integre un des scripts disponible sur la toile, aucune réaction sur ma page ..


Voici la partie du code en question :

<p class="hp"><strong>Graphi-medias</strong> vous propose <strong>tout type de marquage pour votre communication visuelle</strong>, de sa conception à sa réalisation finale.

Tous nos projets sont étudiés afin de vous donner entière satisfaction. De même, les matériaux utilisés sont sélectionnés en fonction de la durée de votre projet afin de vous garantir le meilleur rapport qualité prix.

Nous nous occupons également du placement et de la pose de nos réalisations dans le respect des délais demandés. </p>
<div id="visu">
<!--<object type="application/x-shockwave-flash" width="663" height="341" data="banner.swf">
<param name="movie" value="banner.swf"/>
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>-->


<div class="clear"></div>

Je n'arrive pas a trouver la ou se situe le problème, étant infographiste & non programmeur, je viens vers l'un des nombreux prodige du web qui va pouvoir me faire avancer avant que mon boss ne s'arrache les cheveux : )

Je suis ouvert a tout les conseils .
Bien a vous



A voir également:

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
3 mars 2011 à 12:41
Tu sais que <!-- toto --> en html signifie que "toto" est commenté et donc non visible ?
0