A voir également:
- Html - affichage des pages sur fenêtre réduit
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Affichage double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
8 sept. 2010 à 10:58
8 sept. 2010 à 10:58
Salut,
tu connais les feuilles de style (CSS) ?
C'est plutôt facile de choisir sa mise en page avec CSS. Un petit tour sur Google (« mise en page CSS », « design fluide », etc.)
D'autre part, j'aimerais attirer ton attention sur l'ergonomie de ton site. La tendance actuelle veut qu'on laisse le choix à l'utilisateur de donner la taille qu'il veut à ses fenêtres. Par exemple, moi, je navigue toujours en fenêtre maximisée, et je ne supporte pas qu'un site me la réduise. D'ailleurs, les navigateurs récents proposent une option pour empêcher le redimensionnement automatique.
;)
tu connais les feuilles de style (CSS) ?
C'est plutôt facile de choisir sa mise en page avec CSS. Un petit tour sur Google (« mise en page CSS », « design fluide », etc.)
D'autre part, j'aimerais attirer ton attention sur l'ergonomie de ton site. La tendance actuelle veut qu'on laisse le choix à l'utilisateur de donner la taille qu'il veut à ses fenêtres. Par exemple, moi, je navigue toujours en fenêtre maximisée, et je ne supporte pas qu'un site me la réduise. D'ailleurs, les navigateurs récents proposent une option pour empêcher le redimensionnement automatique.
;)
Merci pour ta réponse Groarh.
Oui je connais un peu CSS, je vais chercher une feuille de style css pour faire ce que je veux.
bonne journée.
Oui je connais un peu CSS, je vais chercher une feuille de style css pour faire ce que je veux.
bonne journée.
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 17:09
8 mars 2011 à 17:09
c'est très simple, évite les attributs en "%" et opte pour les "px"