Formulaire html
Fermé
hc-Thomas97
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
-
8 mars 2011 à 13:46
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 9 mars 2011 à 14:09
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 9 mars 2011 à 14:09
A voir également:
- Formulaire html
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- &Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
3 réponses
wolves'sbrother
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
34
8 mars 2011 à 14:56
8 mars 2011 à 14:56
Bonjour,
après le if tu doit utilisé des echo pour afficher tes lignes <tr>, tu ne peux pas melanger php et html .
Tu utilise quoi comme editeur? notpad
J'ai regardé ton code vite fait, et y a pas mal d'erreur, par exemple : <code> <? for($id=0;$id<count($list['f_10']);$id++){ if($f_10[$id]==1){$ct="checked";} <tr><td><input ".$ct." type='checkbox' name='f_10[$id]' value='1' border='0'></td><td><span class='txtform'>Homme</span></td></tr> <tr><td><input ".$ct." type='checkbox' name='f_10[$id]' value='1' border='0'></td><td><span class='txtform'>Femme</span></td></tr> </table> </td></tr> <tr><td align='right' width='30%'></td><td><input type='submit' name='submit' value='Envoyer' border='0'></td></tr> </table> </form> <? } ?></center>
après le if tu doit utilisé des echo pour afficher tes lignes <tr>, tu ne peux pas melanger php et html .
echo "<tr><td><input ".$ct." type='checkbox' name='f_10[".$id."]' value='1' border='0'></td><td><span class='txtform'>Homme</span></td></tr>";
Tu utilise quoi comme editeur? notpad
hc-Thomas97
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
1
8 mars 2011 à 21:57
8 mars 2011 à 21:57
Salut et merci à toi ,
En fait , je le fais à l'arrache , je suis chez ForumActif et en créant mes pages html , j'ai regardé vite-fait des sites et maintenant , j'me débrouille . Je n'utilise rien à part pour ma page d'accueil , là j'ai utilisé Nvu .
Maintenant , ça marche comme ça , le seul soucis c'est que je ne reçois pas les mails quand je test le formulaire . Après , si j'ai bien compris , tu me dis de remplacer la fin de mon code ? Pour ne pas te mentir , j'utilise un générateur mais qui fonctionne mal , j'ai testé mais j'ai dû modifié plein d'chose , ils avaient mis des trucs dans les cases à remplire genre : ù*$^ù*$ et tout . Bref , j'ai passé plus de temps à le modifier qu'à le générer .
Et dis , cela te dirait de me passer ton adresse e-mail ? Parce que , en html , j'ai beaucoup de problème . En MP si tu pouvais m'envoyer ton e-mail ...
Merci pour tout .
Au fait , je cherche un éditeur de video si tu en possèdes un bon , ça m'arrangerai , merci .
P.S. : J'espère que tu ne pendras pas mal mon tutoiement .
Amicalement .
En fait , je le fais à l'arrache , je suis chez ForumActif et en créant mes pages html , j'ai regardé vite-fait des sites et maintenant , j'me débrouille . Je n'utilise rien à part pour ma page d'accueil , là j'ai utilisé Nvu .
Maintenant , ça marche comme ça , le seul soucis c'est que je ne reçois pas les mails quand je test le formulaire . Après , si j'ai bien compris , tu me dis de remplacer la fin de mon code ? Pour ne pas te mentir , j'utilise un générateur mais qui fonctionne mal , j'ai testé mais j'ai dû modifié plein d'chose , ils avaient mis des trucs dans les cases à remplire genre : ù*$^ù*$ et tout . Bref , j'ai passé plus de temps à le modifier qu'à le générer .
Et dis , cela te dirait de me passer ton adresse e-mail ? Parce que , en html , j'ai beaucoup de problème . En MP si tu pouvais m'envoyer ton e-mail ...
Merci pour tout .
Au fait , je cherche un éditeur de video si tu en possèdes un bon , ça m'arrangerai , merci .
P.S. : J'espère que tu ne pendras pas mal mon tutoiement .
Amicalement .
wolves'sbrother
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
34
9 mars 2011 à 14:09
9 mars 2011 à 14:09
Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP.
Pour l'éditeur video , j'utilisai adobe premiere, c'est le meilleure par contre il est payant, mais je crois que t'as une période d'évaluation.
Moi ce que je te conseille de laisser tomber le générateur de code et d'écrire tous toi même.
Pour le problème d'envoi de mail, je vais regardé ça plus tard,là j'ai pas vraiment le temps.
Pour l'éditeur video , j'utilisai adobe premiere, c'est le meilleure par contre il est payant, mais je crois que t'as une période d'évaluation.
Moi ce que je te conseille de laisser tomber le générateur de code et d'écrire tous toi même.
Pour le problème d'envoi de mail, je vais regardé ça plus tard,là j'ai pas vraiment le temps.