2 images en fond sur <body> sur une page web.
Fermé
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
-
Modifié par NO-SOS le 16/04/2011 à 00:05
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 16 avril 2011 à 20:26
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 16 avril 2011 à 20:26
A voir également:
- 2 images en fond sur <body> sur une page web.
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est impossible en décrivant les deux images dans le css affecté à BODY.
La solution c'est de créer un autre élément FOOTER en HTML5 par exemple et de mettre une image de fond à FOOTER.
A+
C'est impossible en décrivant les deux images dans le css affecté à BODY.
La solution c'est de créer un autre élément FOOTER en HTML5 par exemple et de mettre une image de fond à FOOTER.
<body> ....code HTML .... <footer>....tecxte du pied de page....</footer> </body>
A+
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
16 avril 2011 à 09:44
16 avril 2011 à 09:44
Bonjour,
Le plus simple serait de fondre tes 2 images en une avec un programme de dessin.
ou bien avec du PHP
A+
Le plus simple serait de fondre tes 2 images en une avec un programme de dessin.
ou bien avec du PHP
A+
NO-SOS
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022
209
16 avril 2011 à 20:26
16 avril 2011 à 20:26
Oui, mais si je fond les deux images en une, ça rend pas forcément ce que je veux...
J'ai trouvé un système :
Je met "image.jpg" en fond, puis je crée
du coup avec mon navigateur ça va, ça rend bien, mais quand je réduis la taille de la fenêtre, "image 2.jpg" passe par dessus le reste du contenu web...
Et pour les deux images en 1, il faut que je la tire au plus loin, et ça ne correspond pas bien à la résolution....
Si vous avez toujours des idées...
J'ai trouvé un système :
Je met "image.jpg" en fond, puis je crée
<div id="background"></div>en plein milieu des balises
<body>, ensuite je gère avec css:
div#background { position : fixed ; right : 0px ; top : 0px ; } div#background:after { content : url("image2.jpg"); }
du coup avec mon navigateur ça va, ça rend bien, mais quand je réduis la taille de la fenêtre, "image 2.jpg" passe par dessus le reste du contenu web...
Et pour les deux images en 1, il faut que je la tire au plus loin, et ça ne correspond pas bien à la résolution....
Si vous avez toujours des idées...