A voir également:
- 2 images en fond sur <body> sur une page web.
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est impossible en décrivant les deux images dans le css affecté à BODY.
La solution c'est de créer un autre élément FOOTER en HTML5 par exemple et de mettre une image de fond à FOOTER.
A+
C'est impossible en décrivant les deux images dans le css affecté à BODY.
La solution c'est de créer un autre élément FOOTER en HTML5 par exemple et de mettre une image de fond à FOOTER.
<body> ....code HTML .... <footer>....tecxte du pied de page....</footer> </body>
A+
Bonjour,
Le plus simple serait de fondre tes 2 images en une avec un programme de dessin.
ou bien avec du PHP
A+
Le plus simple serait de fondre tes 2 images en une avec un programme de dessin.
ou bien avec du PHP
A+
Oui, mais si je fond les deux images en une, ça rend pas forcément ce que je veux...
J'ai trouvé un système :
Je met "image.jpg" en fond, puis je crée
du coup avec mon navigateur ça va, ça rend bien, mais quand je réduis la taille de la fenêtre, "image 2.jpg" passe par dessus le reste du contenu web...
Et pour les deux images en 1, il faut que je la tire au plus loin, et ça ne correspond pas bien à la résolution....
Si vous avez toujours des idées...
J'ai trouvé un système :
Je met "image.jpg" en fond, puis je crée
<div id="background"></div>en plein milieu des balises
<body>, ensuite je gère avec css:
div#background { position : fixed ; right : 0px ; top : 0px ; } div#background:after { content : url("image2.jpg"); }
du coup avec mon navigateur ça va, ça rend bien, mais quand je réduis la taille de la fenêtre, "image 2.jpg" passe par dessus le reste du contenu web...
Et pour les deux images en 1, il faut que je la tire au plus loin, et ça ne correspond pas bien à la résolution....
Si vous avez toujours des idées...