Inserer une vidéo.avi dans un code html??
manoula
-
manoula -
manoula -
Bonjour, à vous tous
j'aimerai mettre une vidéo (tourisme.avi) dans mon site codé en php/html, alors j'ai mis ce code la :
Mon problème c que quand je teste ma page sur mon local elle marche très bien sur IE mais pas sur le FireFox la vidéo ne marche pas et un msg : cliquer ici pour télécharger le plugin , et quand je clique une fenêtre apparait qui contient un autre message: aucun plugin approprié n'a été trouver
Le pluguin (video/x-msvideo) est inconnu
Aidez moi plzzz pour résoudre ce problème c trés urgent !!!!
Merci d'avance
j'aimerai mettre une vidéo (tourisme.avi) dans mon site codé en php/html, alors j'ai mis ce code la :
<object id="MediaPlayer1" CLASSID="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" type="application/x-oleobject" codebase="http://activex.microsoft.com/..." standby="Loading..." width="320" height="240"> <!-- pour afficher le Windows Media player dans Internet Explorer: --> <param name="Filename" value="tourisme.avi"> <param name="AnimationAtStart" value="True"> <param name="AutoStart" value="True"> <param name="showControls" value="True"> <param name="ShowStatusBar" value="False"> <param name="ShowDisplay" value="False"> <param name="ShowTracker" value="False"> <param name="AutoRewind" value="True"> <param name="Volume" value="-200"> <!-- pour afficher le media player par défaut dans Firefox: --> <embed type="application/x-mplayer2" name="MediaPlayer1" width="320" height="240" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="tourisme.avi" autostart="True" showcontrols="True" showstatusbar="False" showdisplay="False" showtracker="False" autorewind="True" volume="-200" ></embed> </object>
Mon problème c que quand je teste ma page sur mon local elle marche très bien sur IE mais pas sur le FireFox la vidéo ne marche pas et un msg : cliquer ici pour télécharger le plugin , et quand je clique une fenêtre apparait qui contient un autre message: aucun plugin approprié n'a été trouver
Le pluguin (video/x-msvideo) est inconnu
Aidez moi plzzz pour résoudre ce problème c trés urgent !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Html video avi
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
3 réponses
Salut,
ca ne marche pas non plus sous opera
sinon tu as une solution plus simple mais qui peut paraitre moins "pro"
tu mets ta vidéo sur youtube/dailymotion ou autre ensuite tu mets le code qui va avec la vidéo et c'est bon.
seul ennui, tu as le lecteur de youtube ou autre mais ca marche à 100%, je sais que avec youtube, tu peux personnaliser un peu le lecteur mais pas plus que ca.
ca ne marche pas non plus sous opera
sinon tu as une solution plus simple mais qui peut paraitre moins "pro"
tu mets ta vidéo sur youtube/dailymotion ou autre ensuite tu mets le code qui va avec la vidéo et c'est bon.
seul ennui, tu as le lecteur de youtube ou autre mais ca marche à 100%, je sais que avec youtube, tu peux personnaliser un peu le lecteur mais pas plus que ca.
la fenetre apparait et le bouton pour commencer la video mais il n 'a rien !!!
Merci encore
voila le site :http://www.commune-sousse.gov.tn/fr/accueil.php
Merci encore