Inserer une vidéo.avi dans un code html??
manoula
-
manoula -
manoula -
Bonjour, à vous tous
j'aimerai mettre une vidéo (tourisme.avi) dans mon site codé en php/html, alors j'ai mis ce code la :
Mon problème c que quand je teste ma page sur mon local elle marche très bien sur IE mais pas sur le FireFox la vidéo ne marche pas et un msg : cliquer ici pour télécharger le plugin , et quand je clique une fenêtre apparait qui contient un autre message: aucun plugin approprié n'a été trouver
Le pluguin (video/x-msvideo) est inconnu
Aidez moi plzzz pour résoudre ce problème c trés urgent !!!!
Merci d'avance
j'aimerai mettre une vidéo (tourisme.avi) dans mon site codé en php/html, alors j'ai mis ce code la :
<object id="MediaPlayer1" CLASSID="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" type="application/x-oleobject" codebase="http://activex.microsoft.com/..." standby="Loading..." width="320" height="240"> <!-- pour afficher le Windows Media player dans Internet Explorer: --> <param name="Filename" value="tourisme.avi"> <param name="AnimationAtStart" value="True"> <param name="AutoStart" value="True"> <param name="showControls" value="True"> <param name="ShowStatusBar" value="False"> <param name="ShowDisplay" value="False"> <param name="ShowTracker" value="False"> <param name="AutoRewind" value="True"> <param name="Volume" value="-200"> <!-- pour afficher le media player par défaut dans Firefox: --> <embed type="application/x-mplayer2" name="MediaPlayer1" width="320" height="240" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="tourisme.avi" autostart="True" showcontrols="True" showstatusbar="False" showdisplay="False" showtracker="False" autorewind="True" volume="-200" ></embed> </object>
Mon problème c que quand je teste ma page sur mon local elle marche très bien sur IE mais pas sur le FireFox la vidéo ne marche pas et un msg : cliquer ici pour télécharger le plugin , et quand je clique une fenêtre apparait qui contient un autre message: aucun plugin approprié n'a été trouver
Le pluguin (video/x-msvideo) est inconnu
Aidez moi plzzz pour résoudre ce problème c trés urgent !!!!
Merci d'avance
3 réponses
-
Regarde : Publier facilement une vidéo dans une page web
-
Salut,
ca ne marche pas non plus sous opera
sinon tu as une solution plus simple mais qui peut paraitre moins "pro"
tu mets ta vidéo sur youtube/dailymotion ou autre ensuite tu mets le code qui va avec la vidéo et c'est bon.
seul ennui, tu as le lecteur de youtube ou autre mais ca marche à 100%, je sais que avec youtube, tu peux personnaliser un peu le lecteur mais pas plus que ca. -