Htc diamond

Fermé
uruha Messages postés 156 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 17 mars 2009 à 15:07
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 19 mars 2009 à 00:18
Bonjour,
voila j'ai un problème, j'ai acheter un HTC Touch Diamond a un amis, je les utiliser quelque mois pour le revendre après, donc j'avais donner le telephone a la personne, et elle me donnait l'argent plus tard, mais voila la personne ne pouvant pas donner l'argent, j'ai repris le telephone, mais elle a mis un mot de passe au demarage, j'aimerais savoir si on pourait remettre completement a zéro le telephone, car j'essaye de joindre la personne mais celle ci me repond pas!

Amicalement Uruha,
A voir également:

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
19 mars 2009 à 00:18
Salut

Ouai y a une manip a faire mais attention tu perdra toute les données enregistrée sur le telephone, les sms, les contacts etc...

- Tu demarre l'appareil
- Tu sort le stylet
- Tu maintient appuyé la touche "volume moins" et la touche ronde du milieu
- Tout en gardant ces 2 touches enfoncées tu appui avec le stylet sur le petit bouton rouge situé dans l'emplacement du stylet
- Tu relâche le petit bouton rouge mais tu continu d'appuyer sur les 2 autres touches jusqu'à ce que tu vois un message apparaître et tu suis ce qui est marqué
0