Htc touch diamonds

Fermé
skolithosdz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 20 févr. 2009 à 08:27
skolithosdz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 17:26
Bonjour,
je viens d'achter un htc touch diamonds, ki se presente avec une version de rom 1.37.406.1.FR daté au 05/28/08
j'ai quelque question a vous posé et j'éspere avoir des reponses, quand une nouvelles version du rom sorte dans le site officiel et quand je veut la télcharger il mes orte que cette mise a jour n'est pas adapté a votre apareil pourkoi et cela que mon htc et une version d'orrigine ce n'est pas bloqué par un des operateur telephonique!,

ma deuxiemme question et dans le parametrage des mms sachant que je vit en Algerie, notre operateur ma donnée la configuartione EDGE qui march a merveilles donc je n'est pas de soucis a ce sujet
mais quand on est allez pour configurer MMS , g trouvais la passerellle et ou mettre l'adresse IP mais je n'est pas trouvé ou mettre le username et le mot de passe; esque il ya une astuces pour cela?

ma troisiemme question est dédie au gps voila je m'explique:

je n'est pas pu faire la mise a jour de gpsRapid il me dit toujour echec de connection alors que l'intensite de resaux et forte et même mon compte est bien allimenté esque il ya un moyen pour télcharger manuellement et de le faire ensuite installé sur mon smartphone par le biais de activsync ou je ne sais pas comment vous le dire mais comment telecharge cette mise a jour

ma deuxiemme question pour le gps
l'algerie ne dispose pas de carte gps a ma connaissance mais la tunisie si alors j'aimerais savoir quelle logiciel est utilisé pour ça comment ça marche , ou le telechargé( bien sur une version déplombé)
je compte beaucoup sur votre aide j'espere avoir une reponses a tout mes questions
je sais c'est un peut long mais quesque vous voulez autant les posé toutes comme ça je ne vous embetrerais plus!
A voir également:

1 réponse

skolithosdz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
20 févr. 2009 à 10:47
personne ne peut m'aidé
0
skolithosdz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 17:26
déciement il nya personne qui veut m'aide ce n'est pas juste!
0