Probleme reception mail sur htc diamond
candyd
-
powasky -
powasky -
Bonjour,
J'ai un souci, il y a un onglet mail dans le menu du téléphone, j'ai suivi les instructions pour me paramétrer et recevoir mes mails AOL. Ca me dit que ça a detecté AOL mais qd je lance l'application, ca me met qu'il y a un probleme dans les parametres. Que faire ???
Même chose, j'ai un forfait SFR 3G+ et le service mail (pas top) sauf que je ne reçois pas mes mails aol... que des infos SFR. Alors que tout est paramétré... que faire là encore !!!
Aidez-moi svp.
A bientôt.
J'ai un souci, il y a un onglet mail dans le menu du téléphone, j'ai suivi les instructions pour me paramétrer et recevoir mes mails AOL. Ca me dit que ça a detecté AOL mais qd je lance l'application, ca me met qu'il y a un probleme dans les parametres. Que faire ???
Même chose, j'ai un forfait SFR 3G+ et le service mail (pas top) sauf que je ne reçois pas mes mails aol... que des infos SFR. Alors que tout est paramétré... que faire là encore !!!
Aidez-moi svp.
A bientôt.
A voir également:
- Probleme reception mail sur htc diamond
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
J'ai le même problème, impossible de trouver la solution pour paramêtrer mes mails sur le HTC Touch diamond...