Probleme de lecture video sur htc

Fermé
azotia - 31 déc. 2008 à 01:28
 azotia - 20 févr. 2009 à 22:03
Bonjour,
je possède un htc innovation depuis peut et lorsque je met mes video sur selui ci impossible de voir l'image, j'ai d'abord crus qu'il fallait changer le format donc je le converti en wmv et mp4 je le remet dessu pas de changementlorsque je lit la video c'est tout noir et le son marche par contre.
Des amies mon envoyer des videos et par contre sa marche j'ai pourtant bien placer ma video dans ma carte SD mais rien
SVP aider moi j'ai beaucoup de soucil avec se telephone j'aimerai pouvoir m'en servir correctement
merci a toute les reponse qui seront les bienvenue

a bientot

2 réponses

a tous ceux qui n'auraient pas trouvé comment faire j'ai la solution, j'aurai mis longtemps mais un copain m'a fait voir, alors il faut telecharger PocketDivXEncoder ensuite linstaller sur le telephone (ou le pc je crois) une fois le logiciel installer lancer le, vous verrai marqué fichier encodé,faite parcourir et choisisser la video que vous vouler mettre sur votre telephone, ensuite faire encodage direct ou si vous le vouler regler des detail avant.
Ensuite recuperer la video a l'endroit ou sa l'as envoyer et convertisser, pour faire sa c'est simple soit avec un logiciel, donc la la convertir en wmv mp4 ou 3gp, ou encore plus simple lancer window movie maker/importer un media/importer la video que vous vener de faire/ensuite faite la glisser dans la chronologie et fichier publier film/ensuite choisisser autre parametrage je croit et mettez en format video media portable et faite terminer
et voila le tour est jouer
3
svp quelqu'un peut m'aider je n'y arrive pas
0