HTC Diamond

Fermé
ccm37 - 8 mars 2009 à 11:29
 ccm37 - 8 mars 2009 à 12:01
Bonjour,

J'ai acheté en novembre 2008 un HTC Diamond en pack SFR et j'en suis vraiment hyper mécontent ! Pourquoi ?

1°) En cas d'appel

Je porte en permanence (sauf quand je suis dans la voiture) mon PDA dans un étui horizontal à la ceinture.

Dès que quelqu'un m'appelle c'est la galère pour prendre l'appel car, en prenant le PDA, bien que je fasse très attention, je touche toujours à quelque chose et je perds l'appel !

Comment faites-vous de votre côté ?

2°) Blocage

Alors que le PDA est en veille (sur mon bureau par exemple) il se bloque en permanence ... Je ne peux même plus l'arrêter ! Je suis obligé de retirer la batterie, puis la remettre ... C'est l'enfer ! Ce problème arrive souvent quand j'ai des rappels sur l'agenda mais pas seulement ...

Et vous ? Pas ce problème ?

3°) Find & Go

C'est l'application GPS de SFR !

Elle n'est pas aussi performante (quand elle fonctionne) qu'un TomTom sur bien des points. Par contre elle me trouve TOUJOURS un résultat, ce qui est loin d'être le cas de TomTom ...

Par contre l'application s'arrête toute seule en permanence (entre 2 à 5 fois à l'heure) et c'est toujours, bien évidemment, quand j'arrive à une bifurcation, un croisement, etc ... Là encore je suis obligé redémarrer l'application (quand ce n'est pas le PDA) afin de pouvoir continuer !

Avez-vous ce problème ?

Est-ce l'application SFR qui est en cause ou le Diamond ?

Bien sûr HTC et SFR se rejettent la balle !

J'ai essayé de voir s'il y avait la possibilité de faire des mises à jour mais à chaque fois (c'est hyper compliqué !) il me le refuse ...

Avez-vous des conseils à me donner en dehors de jeter ce Diamond au feu ???

Merci d'avance.

Serge
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 11:39
Salut
c tt simple apres la mise en veille donc ecran noir, il te suffit uniquement de rester appuyer kk segonde sur le bouton on/off et c reparti
quand au gps il te faut mettre tomtom 7 avec les cartes europe et c nickel de chez nickel, ensuite recupere les radars sur tomtom home et bingo.
0
Bonjour,

Et merci d'avoir répondu aussi vite !

Malheureusement tu ne réponds absolument pas à mes questions :

<<<
c tt simple apres la mise en veille donc ecran noir, il te suffit uniquement de rester appuyer kk segonde sur le bouton on/off et c reparti
>>>

Pas besoin d'appuyer pour que ça reparte ! Cela serait plutôt le contraire ... J'aimerai bien avoir quelque chose à faire le temps que je sache qui m'appelle et que je puisse décider si je réponds ou pas ...

<<<
quand au gps il te faut mettre tomtom 7 avec les cartes europe et c nickel de chez nickel, ensuite recupere les radars sur tomtom home et bingo.
>>>

Je n'ai pas du tout envie (a priori) de revenir à TomTom ... Encore une fois, si l'appli ne plantait pas (à cause de HTC ou de SFR ???) j'en serai ravi ! Cela me coûte 6 € par mois et c'est toujours à jour ! Et en plus je trouve TOUJOURS les adresses que je cherche ...

Si je ne trouve pas de solution à mon problème je serai peut-être obligé d'installer TT ! Mais le plus simple ne serait-il pas, plus simplement, de jeter aux ordures cette cochonnerie de PDA ???

Autre chose d'hyper importante que j'avais oublié de préciser dans mon premier message : le son est pourri ! Je suis dans l'incapacité de suivre une conversation en main libre ! C'est une horreur !

Ce PDA n'a VRAIMENT RIEN pour lui ...

Merci quand même ...

Serge
0