Comment installer WM6 sur HTC P3452
Fermé
Velius45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
-
15 mai 2008 à 19:27
soprano2122 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 12:09
soprano2122 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 12:09
A voir également:
- Comment installer WM6 sur HTC P3452
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
salut,
as tu toujour ton pb ???
d apres ce que j ai vue la rom de ton ppc n est effectivement pas en wmobile
donc ce que je te conseil est de telecharger une nouvelle rom et de flasher to ppc avec la nouvelle rom sur windows mobile mais attention tu perdras toutes les infos contenue sur l appareil
pour plus d info rendez vous sur wm5 le forum de htc et qteck verifie il me semble que ton ppc est un touch elfin
@+
seya
as tu toujour ton pb ???
d apres ce que j ai vue la rom de ton ppc n est effectivement pas en wmobile
donc ce que je te conseil est de telecharger une nouvelle rom et de flasher to ppc avec la nouvelle rom sur windows mobile mais attention tu perdras toutes les infos contenue sur l appareil
pour plus d info rendez vous sur wm5 le forum de htc et qteck verifie il me semble que ton ppc est un touch elfin
@+
seya
soprano2122
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
6 mars 2009 à 12:09
6 mars 2009 à 12:09
Bonjour,
le mien s'eteind apres qlq minute d'utilisation donc je decide de le flasher.
je lance la rom, mon portable s'eteind (normal), ca commence : 1% direct 3% et il me marque "the file image is corrupted please check your update utility"
que dois je faire? et merci d'avance
le mien s'eteind apres qlq minute d'utilisation donc je decide de le flasher.
je lance la rom, mon portable s'eteind (normal), ca commence : 1% direct 3% et il me marque "the file image is corrupted please check your update utility"
que dois je faire? et merci d'avance