Player addict ou htc touch viva
noname91
-
Nyko95 -
Nyko95 -
Bonjour,
J'ai la possibilité de changer de téléphone (chez BT avec 5156 pts). j'ai flashé sur le Addict mais pas sur son prix (proposé à 375e!). j'ai aussi vu le htc touch viva (à 115e). Pouvez vous me conseiller, est ce que le touch viva est facile d'utilisation, bon pour la photo, le gps, le net. Merci d'avance
J'ai la possibilité de changer de téléphone (chez BT avec 5156 pts). j'ai flashé sur le Addict mais pas sur son prix (proposé à 375e!). j'ai aussi vu le htc touch viva (à 115e). Pouvez vous me conseiller, est ce que le touch viva est facile d'utilisation, bon pour la photo, le gps, le net. Merci d'avance
A voir également:
- Player addict ou htc touch viva
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Personnellement j'ai un HTC touch viva depuis quelques semaines. Grâce au Touch Flo integré en plus de windows mobile je le trouve assez facile d'utilisation (windows mobile est quand meme plus compliqué). L'appareil photo est de 2 méga pixels donc les photos n'ont pas une qualité exceptionnelles mais sont tres belles en lumiere (pas de flash). Personnellement je n'ai pas de GPS.. je ne sais pas si tu en auras un integré. J 'utilise regulierement le wifi du portable et il fonctionne tres bien, voila si tu as d'autres questions n'hésite pas
Nyko95
Salut, pourrai-tu me dire quelle autonomie tu as avec ton HTC Touch Viva? Je ne trouve pratiquement aucun avis sur le net, et j'ai bien flashé sur ce tel (et son prix est abordable en renouvellement chez BT).
Coucou
Perso, j'utilise de temps en temps le wifi ( 2/3 fois par semaine) sinon utilisation normale (appel , sms, quelques photos) et je n'éteins jamais mon portable (la nuit non plus) et mon portable dure 3/4 jours.
Perso, j'utilise de temps en temps le wifi ( 2/3 fois par semaine) sinon utilisation normale (appel , sms, quelques photos) et je n'éteins jamais mon portable (la nuit non plus) et mon portable dure 3/4 jours.
Salut, merci de ta reponse rapide.
Je voulais te demander également si il est vrai que la batterie s'use incroyablement vite quand on utilise le wifi?
J'ai lu ça sur d'autre site.
Ca fait combien de temps que tu le possède mainteant?
Est ce que tu l'utilise pour lire tes mail? Si oui, est ce que c'est simple et pratique comme sur un pc?
Désolé de te poser tant de question mais j'ai pas envie d'être decue une nouvelle fois en changeant de tel comme ça a été le cas la dernière fois pour moi .
Merci.
Je voulais te demander également si il est vrai que la batterie s'use incroyablement vite quand on utilise le wifi?
J'ai lu ça sur d'autre site.
Ca fait combien de temps que tu le possède mainteant?
Est ce que tu l'utilise pour lire tes mail? Si oui, est ce que c'est simple et pratique comme sur un pc?
Désolé de te poser tant de question mais j'ai pas envie d'être decue une nouvelle fois en changeant de tel comme ça a été le cas la dernière fois pour moi .
Merci.
J'utilise pas le wifi super longtemps, c'est vrai que la batterie diminue plus vite quand tu te connectes en wifi, forcément mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, si c'est pas pour un usage intensif ça va, enfin moi j'ai pas de probleme de ce coté la mais jlutilise pas pour des actions lourdes. Sinon pour regarder tes mails c'est facile grace a l'interface touchflo, de toute maniere je pense que c'est l'avanatage du téléphone, parce que windows mobile est pas facile a utiliser mais comme t'as le touch flo ben tout ce qui est mail, sms, photos, musique, contacts.. est d'accès super rapide, t'as pas besoin de passer par un menu pour y aller. Apres tu mets "envoyer recevoir" et puis tu reçois tous tes mails , comme si tu consultais une boite outlook
Et j'ai mon portable depuis 2 mois
Et j'ai mon portable depuis 2 mois