HTC Touch(Orange) 3G pour Internet

Fermé
KissCool93 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 20:32
 yahya - 8 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,

je sais qu'il possible d'utiliser son portable comme modem mais bien sûr on paye le prix fort (façon de parler) !!

Je me demandais donc, étant donné que mon portable possède la 3G et que je l'ai en illimité, je me demandais si il étais possible de connecter son pc portable à internet grâce à la 3G du HTC !!

J'ai regarder un peu les détails de l'utilisation de la 3G, et bien sûr l'opérateur en général ce réserve le droit de limiter le débits et aussi la taille de (téléchargement) ~500Mo/mois

Donc, en gros pour citer un exemple, au cas où je ne serai pas clair au-dessus ^^ (c'est possible !!) voici un exemple !!

Je suis en vacances, pas de connexion au débit, que du 56k....mais mon portable capte la 3G ^^ alors je le brache à mon pc et je me connecte à internet grâce à lui !!!
(Car après tout mon portable lui peut aller sur internet, donc pourquoi pas mon pc !!)

Le truc est que peut être il ne faut pas passer par le téléphone (je pense que c'est dangereux ou bizarre...) mais peut être c'est juste une config à mettre sur le pc en question !!

Voilà, si quelqu'un à une idée là-dessus ou qu'il l'a déjà fais ou même intéressé, je continue d erechercher dans mon quoi...si je trouve promis j'le dis ^^ !!
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je crois que je viens de decouvrir la reponse de ta "problématique" ( plus au moins), pour les utilisateurs d'un HTC touch P3450 en particulier ou d'un Pocket pc ( windows mobile upper than 5), vous pouvez partager la connxion 3G avec votre pc portable. Tout d'abord, vous devez installer activesync pour les utilisateurs XP SP2, pour le vista, pas la peine de l'installer, aprés vous lancez l'application partage internet depuis votre telephone et vous le connécté avec votre pc .
NB: Sachez que vous devez bien configurer votre connexion 3g avant de le connécté avec votre Laptop ( PC).
pour plus d'info, n'hesiter pas à me contacter : dark_graveyard@hotmail.fr
1