HTC Touch(Orange) 3G pour Internet
Fermé
KissCool93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
2 nov. 2008 à 20:32
yahya - 8 févr. 2009 à 14:51
yahya - 8 févr. 2009 à 14:51
A voir également:
- HTC Touch(Orange) 3G pour Internet
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
je crois que je viens de decouvrir la reponse de ta "problématique" ( plus au moins), pour les utilisateurs d'un HTC touch P3450 en particulier ou d'un Pocket pc ( windows mobile upper than 5), vous pouvez partager la connxion 3G avec votre pc portable. Tout d'abord, vous devez installer activesync pour les utilisateurs XP SP2, pour le vista, pas la peine de l'installer, aprés vous lancez l'application partage internet depuis votre telephone et vous le connécté avec votre pc .
NB: Sachez que vous devez bien configurer votre connexion 3g avant de le connécté avec votre Laptop ( PC).
pour plus d'info, n'hesiter pas à me contacter : dark_graveyard@hotmail.fr
je crois que je viens de decouvrir la reponse de ta "problématique" ( plus au moins), pour les utilisateurs d'un HTC touch P3450 en particulier ou d'un Pocket pc ( windows mobile upper than 5), vous pouvez partager la connxion 3G avec votre pc portable. Tout d'abord, vous devez installer activesync pour les utilisateurs XP SP2, pour le vista, pas la peine de l'installer, aprés vous lancez l'application partage internet depuis votre telephone et vous le connécté avec votre pc .
NB: Sachez que vous devez bien configurer votre connexion 3g avant de le connécté avec votre Laptop ( PC).
pour plus d'info, n'hesiter pas à me contacter : dark_graveyard@hotmail.fr