Infos wifi htc touch

Fermé
belouga:-) Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 14 mars 2009 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 19:42
Bonjour,

je suis un futur propriétaire d'un htc diamond et je me demande si je vais pouvoir utiliser la wifi .
en effet , j'ai bien internet ( sinon je ne vous écrirait pas :) ) mais j'ai une connexion internet neuf telecom via cable ( ethernet ) . Me sera t-il possible d'aller surfer en wifi avec mon telephone das des points wifi comme le train par exemle avec mon identifiant et mon mot de passe ?
Si oui, j'imagine que j'aurais des parametres à changer ( le htc est initialement conçu pour sfr mais il est debloqué et j'utilise une carte nomad )


merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:24
Si ta box neuf propose la wifi alors tu pourras te connecter a la wifi chez toi
pareil sur les autres points wifi
apres il suffit juste d'allumer le wifi tu portable le laisser chercher et apres rentrer le code si ya besoin
0
belouga:-) Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
15 mars 2009 à 18:06
ok merci

donc si je comprends bien comme ma neufbox ne propose pas le wifi je ne peux pas ?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:42
Ben j'irai pas jusqu'a dire que votre box ne propose pas la wifi car normalement les box propose tous la wifi
0