Comment se déconnecter de facebook htc chacha

Fermé
Izouk - 25 août 2011 à 21:33
jojopebron Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 5 déc. 2011 à 04:34
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un htc chacha, et je me suis connecté sur facebook, mais à tout momet (et parfois lorsque je ne suis pas disponible ou absente) on peut me parler par discussion instantannée, comment se déconnecter de facebook ou du moins être hors ligne?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

kyara84 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 1
4 déc. 2011 à 22:51
Bonjour,
Moi j'utilisais l'application android Advanced Task Killer, cela ferme toutes les applications ouvertes. Je ne peux te confirmer si cela fonctionne mais une amie m'a dit qu'elle me voyait moins souvent sur Facebook, donc cela a dû fonctionner...
0
jojopebron Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 6
5 déc. 2011 à 04:34
Tu vas sur Facebook sur ton PC tu appuis sur "compte" en haut a droite puis tu appuis sur "parametres du compte" puis tu appuis sur "securite" dans le menu de gauche puis tu regarde vers la fin y a ecris "sessions actives" e la tu a tous les endroit ou tu est connecte :) e tu n'a plus qu'a appuyer sur "modifier" puis "fermer session" de l'endoit q tu veux fermer :)
J'espere t'avoir aider :)
0