HTC wildfire

Fermé
La toulousaine_31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 20:48
mzimzo2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 21:32
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable "HTC wildfire" et quand je le branche sur mon ordinateur sa ne le reconnais pas, on ne me demande pas de le logiciel du portable pour que je puisse mettre des images, musiques et vidéos dessus. Comment fait-on pour ajouter des musiques de l'ordinateur au portable ? Merci d'avance de votre aide.
La toulousaine_31

2 réponses

bonjour ,pour repondre a ta question tu branches le cable du telephone a l'ordi ,la tu vas voir apparaitre sur le bureau le fichier ,double clic dessus et tu vois tout le contenu de ton portable . il ne te reste plus qu'a faire glisser tes fichiers ,musiques de l'ordi vers le portable ,voila
0
mzimzo2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 1
18 déc. 2011 à 21:32
salut..
va au menu (là ou il y a tout les applications) tu choisi paramètre en suite connexion au PC ->clic sur type de connexion par défaut et choisi lecteur de disque
0