HTC hero APN incorect sur NRJmobile

Fermé
Goetlas Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 13:00
 luke_67130 - 31 déc. 2011 à 18:56
Bonjour,

je cherche tout simplement les configuration APN de NRJ mobile car j'ai acheté mon portable sur la Fnac.com et il n'est pas configuré pour NRJmobile...

merci de votre aide! ^^


ps : la personne du service client que j'ai contacter de chez NRJ mobile ne pas été d'une grande aide.... je vais essayer de les rappelé pour tomber sur quelqu'un d'autre.

3 réponses

Crédit Mutuel
29 mars 2010 à 16:15
Bonjour,
Voici quelques explications qui vous aideront à configurer les MMS sur votre HTC Hero :

Allez dans paramètres -> Commandes sans fil -> Paramètres du réseau mobile -> Nom des points d'accès
Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] .

Entrer ensuite les informations suivantes :
Nom: nrj
APN:ofnew.fr
Proxy:192.168.010.100
Port:8080
Nom d'utilisateur:orange
Mot de passe:orange
MCC:208
MNC:01

Type d'APN:default
Nous espérons que ces explications vous seront utiles, n'hésitez pas à nous tenir au courant !
A bientôt
3
Marche très bien merci
0
bonsoir j'ai le même problème avec mon lg optimus black j'envoie des message et appel mais je n'arrive pas a aller sur le net et je rentre les donne que vous donner mais rien ne change
0
Goetlas Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 20:22
si quelqu'un est sur nrj mobile il suffit qu'il regarde dans les paramètres de son portable. merci :)
0
up! j'en ai besoin aussi merci.
0