HTC hero APN incorect sur NRJmobile
Goetlas
Messages postés
14
Statut
Membre
-
luke_67130 -
luke_67130 -
Bonjour,
je cherche tout simplement les configuration APN de NRJ mobile car j'ai acheté mon portable sur la Fnac.com et il n'est pas configuré pour NRJmobile...
merci de votre aide! ^^
ps : la personne du service client que j'ai contacter de chez NRJ mobile ne pas été d'une grande aide.... je vais essayer de les rappelé pour tomber sur quelqu'un d'autre.
je cherche tout simplement les configuration APN de NRJ mobile car j'ai acheté mon portable sur la Fnac.com et il n'est pas configuré pour NRJmobile...
merci de votre aide! ^^
ps : la personne du service client que j'ai contacter de chez NRJ mobile ne pas été d'une grande aide.... je vais essayer de les rappelé pour tomber sur quelqu'un d'autre.
A voir également:
- HTC hero APN incorect sur NRJmobile
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Apn syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Nrjmobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Apn free - Forum Free mobile
- Recevoir les MMS sans activer les données mobiles - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour,
Voici quelques explications qui vous aideront à configurer les MMS sur votre HTC Hero :
Allez dans paramètres -> Commandes sans fil -> Paramètres du réseau mobile -> Nom des points d'accès
Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer ensuite les informations suivantes :
Nom: nrj
APN:ofnew.fr
Proxy:192.168.010.100
Port:8080
Nom d'utilisateur:orange
Mot de passe:orange
MCC:208
MNC:01
Type d'APN:default
Nous espérons que ces explications vous seront utiles, n'hésitez pas à nous tenir au courant !
A bientôt
Voici quelques explications qui vous aideront à configurer les MMS sur votre HTC Hero :
Allez dans paramètres -> Commandes sans fil -> Paramètres du réseau mobile -> Nom des points d'accès
Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer ensuite les informations suivantes :
Nom: nrj
APN:ofnew.fr
Proxy:192.168.010.100
Port:8080
Nom d'utilisateur:orange
Mot de passe:orange
MCC:208
MNC:01
Type d'APN:default
Nous espérons que ces explications vous seront utiles, n'hésitez pas à nous tenir au courant !
A bientôt
sim75
Marche très bien merci
luke_67130
bonsoir j'ai le même problème avec mon lg optimus black j'envoie des message et appel mais je n'arrive pas a aller sur le net et je rentre les donne que vous donner mais rien ne change