HTC Desire : écran reste éteint après appel

Fermé
Arnaud - 28 oct. 2011 à 16:28
vicente58 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 17 déc. 2011 à 22:15
Bonjour,

je suis l'heureux (enfin, plus vraiment heureux...) propriétaire d'un HTC Desire qui fait des siennes depuis quelques semaines : après avoir passé un coup de fil, mon écran ne se rallume pas. Enfin pour être plus clair, mon écran ne se rallume que lorsque la conversation est terminée, c'est à dire lorsque mon interlocuteur raccroche. Ce qui signifie que si je tombe sur un répondeur, je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer le téléphone car je ne peux plus rien faire. C'est, comme vous pouvez vous en doutez, extrêmement gênant.
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème pour l'instant mais peut-être que l'un d'entre vous pourra éclairer ma lanterne.
Si jamais ça sert à quelque chose, le "numéro logiciel" est : 2.29.405.5

Si jamais il vous faut d'autres détails je serai ravi de vous les donner !

Par avance, merci !

Arnaud



1 réponse

vicente58 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 17
17 déc. 2011 à 22:15
Cela vient peut etre du capteur qui fait des siennes, car tu as pu le remarquer il s'eteind quand tu l'approches de toi. Regarde peut etre dans les parametres et desactive le :/
0