Mon carnet de note a disparu avec changementde la carte sim
Soazyck
-
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour, mon telephone:htc wildfire , avec l'envoi d'une nouvelle carte sim , je n'ai plus de feuilles de notes .Comment les récupérer? par contre une fenêtre dite "favori" pour quoi faire?
merci devotre aide
merci devotre aide
A voir également:
- Mon carnet de note a disparu avec changementde la carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
bonjour !
pour les notes , hélas trop tard !!
a moins que vous n'ayez fait une sauvegarde de votre téléphone , j'ai bien peur qu'en enlevant la batterie les notes se soit perdu ( si on sort la batterie trop longtemps parfois la mémoire du téléphone se perd ).
pour les favoris , c'est un raccourci vers vos pages internet favorites .
pour les notes , hélas trop tard !!
a moins que vous n'ayez fait une sauvegarde de votre téléphone , j'ai bien peur qu'en enlevant la batterie les notes se soit perdu ( si on sort la batterie trop longtemps parfois la mémoire du téléphone se perd ).
pour les favoris , c'est un raccourci vers vos pages internet favorites .
merci pour la réponse MAIS (je ne comprends pas ) la batterie n'a pas été retirée seulement la carte sim et mon carnet d'adresse lui n'a pas disparu . Par contre je n'ai plus de signe qui me permettrait de recomposer les feuilles pour "notes" donc comment renoter qq points important (le code de la porte si je n'ai pas le passe , de même pour le code de l'ascenseur par exemple . Merci pour la suite (à préciser: je ne suis pas -vous vous en doutez- une experte dans le maniement de ces smartphones !)
je vous rassure aussi je suis loin d'être expert dans les smartphone mais j'ai tellement galérer avec le mien que je commence a les connaitre un peu !!
d'après moi vous avez perdu l'application, les notes se trouve peut être dans le dossiers fichiers puis téléphones puis notes .
au mieux , passez dans une boutique de votre opérateur et avec un grand sourire et un peu de "miel" il devrait pouvoir vous renseigner !
d'après moi vous avez perdu l'application, les notes se trouve peut être dans le dossiers fichiers puis téléphones puis notes .
au mieux , passez dans une boutique de votre opérateur et avec un grand sourire et un peu de "miel" il devrait pouvoir vous renseigner !
Remerciement , c'est vraiment sympa MAIS (encore un!) c'est parce que je suis allé au magasin qui m'avait vendu le téléphone et le forfait que je me suis retrouvé avec ce problème ....avec en plus à côté de toute la gentillesse bienveillante du vendeur des encouragements du style "vous êtes vraiment courageuse de vous lancer dans ces techniques modernes, pour moi , j'ai abandonné tout de suite "...il a eu la gentillesse de tripoter mon appareil de toutes les manières téléphonant à droite et à gauche pour me dire de repasser si je n'ai pas trouvé ...et c'est chez moi que recherchant le code de l'ascenseur(tout juste changé depuis qq jours )que je découvrai la disparition de mes n° de code enregistrés! ...et plus de possibilités de reconstituer ces feuilles de notes car plus d'icône le proposant!
Mon prochain appareil, je le prendrai à pédales au moins j'essaierai de ne pas pédaler dans la choucroute comme je le fais actuellement .
ENCORE MILLE MERCI, Soazycka
Mon prochain appareil, je le prendrai à pédales au moins j'essaierai de ne pas pédaler dans la choucroute comme je le fais actuellement .
ENCORE MILLE MERCI, Soazycka