Problème Htc CHACHA, problème Lecture de mms.

Fermé
maxtomas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 15:29
 hugox - 7 janv. 2013 à 22:15
Bonjour à vous,

Je suis propriétaire d'un htc CHACHA depuis hier, mais voila j'ai un problème avec ce dernier.

Quand je reçois des MMS, je ne peux pas les lire, je m'explique : un message bleu s'affiche dans la fenêtre de conversation pour me dire que j'ai reçu un mms et juste en dessous se trouve un bouton : télécharger. Seulement quand je clique dessus, mon téléphone télécharge pendant quelques minutes le dit mms, mais finit par me dire que le téléchargement n'as pas pu être effectuer et j'ai une notification d'erreur de réseau générique.
Que dois-je faire?
En vous remerciant à l'avance .
A voir également:

4 réponses

maxtomas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
12 avril 2012 à 15:58
Ahhh, en effet vous aviez raison, lors du téléchargement je suis passer de 3G à E cependant en me baladant dans la maison, j'ai finis par réussir à le télécharger ! (j'ai entre temps redémarrer le téléphone même si je doute qu'il n'y ais quelconque rapport. Merci de votre aide. :3
3
Il faut créer un nouvel APN avec les papiers que ta recu lors de la prise de ton forfait , parametre -> sans fil reseau -> Reseaux mobiles -> noms des points d'accés
1
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
12 avril 2012 à 15:38
Tu n'as peut-être pas un débit suffisant pour télécharger le MMS.

Tu es en E, G, 3G, H?
0
maxtomas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
Modifié par maxtomas le 12/04/2012 à 15:54
C'est une excellente question, comment puis-je vérifier? ^^", J'ai paramétrer Mon à l'aide de ma Bbox mais je ne pense pas que sa ai quelque chose à voir.
edit : J'ai trouver j'ai à coté de mes barres de réseaux deux flèches avec écrit 3G ou H (cela s'alterne parfois)
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
12 avril 2012 à 15:52
Moi je rencontre ce problème quand je suis perdu dans ma campagne et que mon débit est insuffisant.

Quand je parle de débit, je parle de "réseau", en haut à droite de ton écran tu as des barres qui indiquent si tu as du réseau ou non... Une lettre se trouve à côté de celle-ci, allant du moins bon au meilleur débit:

G
E
3G
H (ou 3G+)

Dans mon cas il est impossible de télécharger un MMS en G, difficile en E puis le reste c'est bon. Après le problème est peut-être ailleurs...
0
bonjour moi jai le meme souci sauf que dans ma fenetre en haut
je n'est aucun de (g E 3G ET H ) quand je le telecharge
0