Je ne réussis plus a connecter le bluetooth sur le kit auto
Michel S
-
Michel S. -
Michel S. -
Bonjour,
Depuis 2 jours, sans savoir pourquoi, mon kit auto HP ne "voit" pas mon HTC Desire S, alors que tout fonctionnait très bien avant ! Même problème de connection avec une oreillette bluethooth ! Quand je souhaite connecter l'un ou l'autre, le télépohne mentionne "casque déconnecté" et il m'est impossible d'établir une connection Que peut-il se passer ?
Merci chers amis de vos lumières qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.
Très cordialement à tous
Michel S.
Depuis 2 jours, sans savoir pourquoi, mon kit auto HP ne "voit" pas mon HTC Desire S, alors que tout fonctionnait très bien avant ! Même problème de connection avec une oreillette bluethooth ! Quand je souhaite connecter l'un ou l'autre, le télépohne mentionne "casque déconnecté" et il m'est impossible d'établir une connection Que peut-il se passer ?
Merci chers amis de vos lumières qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.
Très cordialement à tous
Michel S.
A voir également:
- Je ne réussis plus a connecter le bluetooth sur le kit auto
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
2 réponses
je rencontre le même problème avec mon oreillette, mon "HTC desire s" ce connecte au paramètre audio média mais pas au paramètre téléphonique....dans mon véhicule c'est le même problème alors que tout fonctionné correctement il y as 2 jour...si vous avez des réponses cela m'aiderais beaucoup car j'ai tout essayer, même l'échange de mon oreillette qui est toujours sous garantie, mais le problème vient bien de mon téléphone....!
je vous remercie d'avance.
je vous remercie d'avance.