Sos carte SD yo - Dernière réponse le 11 janv. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un HTC one x et je voudrais savoir s'il faut d'une carte sd pour ce portable ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tiasa Bonjour, Je trouve qu'être bloqué niveau mémoire est un des gros points noirs de ce tél. Donc non malheureusement on ne peut ajouter de carte micro sd. HTC on dû estimer que 32 Go étaient suffisants... Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Problème "Aucune carte SD insérée" SweetSPYAIR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tiasa Bonjour, Je trouve qu'être bloqué niveau mémoire est un des gros points noirs de ce tél. Donc non malheureusement on ne peut ajouter de carte micro sd. HTC on dû estimer que 32 Go étaient suffisants...