Débloquer un téléphone.
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone d'occas à quelqu'un, il avait "omis" de m'informer que le téléphone était bloqué à SFR, donc quand je mets ma sim orange, elle n'est pas recconnue, il faudrait que je le débloque, on m'a conseillé d'aller voir l'opérateur, mais apparemment le débloquage n'est pas vraiment donné.. y a t il une autre solution ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Débloquer un téléphone.
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour foolpo,
Concernant le désimlockage de votre mobile, sachez que cette demande est dorénavant possible depuis notre site internet, disponible dès l'ouverture de ligne et gratuit au bout de trois mois.
Pour en savoir plus, laissez-vous guider pas à pas. C'est par là : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Concernant le désimlockage de votre mobile, sachez que cette demande est dorénavant possible depuis notre site internet, disponible dès l'ouverture de ligne et gratuit au bout de trois mois.
Pour en savoir plus, laissez-vous guider pas à pas. C'est par là : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+