Impossible de synchroniser via le réseau mobile !

Fermé
74news Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 16:46
74news Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 18:13
Bonjour à tous,

Je suis détenteur d'un HTC Wildfire S et j'ai remarqué que quand je suis en connexion wifi, je n'arrive pas à synchroniser, agenda, contacts,.... (est-ce normal ?)

Par contre quand je me mets en "Réseau mobile", il me faut que 5 min pour tout synchroniser !

Maintenant, mon problème depuis un petit mois, quand je suis en "Réseau mobile",la synchronisation ne démarre plus mais je peux sans problème surfer !

Aurais-je, sans m'en souvenir changé certains paramètres ?

Qq1 peut-il m'aider a arranger cela, car ça me rends fou ..............!!!! grrrrr ;o)-

D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse

master_jim98 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 16:49
C'est qu'il faut que vous fassier de nouvelle mise à jour

p.s.:répondez moi quand vous l'aurez fait
0
74news Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:13
Mon Wifi est activé,

Puis il me demande de choisir la connexion -->je choisi wifi ou câble seulement + OK

Puis je reçois le message comme quoi le téléchargement se fera lorsque le wifi sera connecté. + OK

Puis un message "Impossible de terminer l'installation - Une erreur s'est produite lors de l'installation des mises à jour logicielle. Vous pouvez rechercher les mise à j. log. à nouveau dans paramètres, sous A propos du téléphone"

Là plusieurs sous-menus :

Mise à jour logicielles
Informer HTC
Réseau
Identité du tél
Batterie
Info matérielles
Info logicielles
Info légales

--> je prends "Mise à jour logicielles"
Message suivi d'une casse coché d'1 V vert : Vérification planifiée (Allez en ligne et vérifiez les mises à jour selon la planification du serveur. --> j'appuie sur le Bouton "Vérifier maintenant".

--> Et là message : Votre Téléphone est à jour : aucune mise à jour disponible pour votre téléphone.

----> Mission accomplie !

J'essaie la synchro avec le wifi et ---> rien ne se passe !
J'essaie la synchro avec le réseau mobile et ---> rien ne se passe !

Merci pour tes lumières Master_jim98

Help, à plus !
0